FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Erreur "Code 19" pour ma CG après installation d'un jeu video| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Erreur "Code 19" pour ma CG après installation d'un jeu video |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:19:08 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Applique une restauration ... Bon et puis il est possible que tu aie eu une surchauffe .... hein jouer sur un portable c'est pas le top contrairement à ce que l'on veut bien faire croire. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
k1rou Profil : Inconnu(e) | Salut à tous!
|
k1rou Profil : Inconnu(e) | Euh Patoche je viens de decouvrir un autre pb. Je ne peux pas effectuer une restauration car apparemment il n'y avait pas de sauvegarde antérieure....?
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | >
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
k1rou Profil : Inconnu(e) | dsl de ne répondre que maintenant.
|
k1rou Profil : Inconnu(e) | Mais c'est bon j'ai résolu tous mes problèmes !!
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Résolu comment ?
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Erreur "Code 19" pour ma CG après installation d'un jeu video