FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus Striker II Formula et QX9650 : Instabilités| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus Striker II Formula et QX9650 : Instabilités |
finpiet webmaster du site: www.ams-tecProfil : Connu(e) | Bonjour quelqu 'un peut il me mettre les réglages pour une Striker II Formula avec un QX9650 et 4 barrettes de mémoire Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D (kit 2x1Go)
Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 07:54:55 --------------- site: www.ams-tec.com |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:46:52 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
finpiet webmaster du site: www.ams-tecProfil : Connu(e) |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu as testé chaque barrette sur chaque slot de la carte mère en 40 minutes ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
finpiet webmaster du site: www.ams-tecProfil : Connu(e) | là j'ai mis mon fsb a 1066 et mon multipicateur à 12 et je suis stable a 3.2Ghz et j'ai mis la mémoire a 2.2V --------------- site: www.ams-tec.com |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Déjà, pour juger si ta machine est stable ou pas, il est indispensable de ne pas overclocker. Donc 3GHz, FSB 1333. W. Message édité par WarMachine le 11-03-2008 à 20:32:32 ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | +1 W.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Asus Striker II Formula et QX9650 : Instabilités