12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[RÉPARÉ] Inspiron 8100 : Lenteurs lecture photos et pages Web

n°445890
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-09-2008 à 12:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, pas trouvé le temps  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 12:01:02  profilanswer

n°445891
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-09-2008 à 12:51:54  profilanswer

Restauration  au 6/8 réalisée : aucun changement  :fou:  Je suis donc revenu à la dernière config.  

Comme mon utilisation de ce Portable-surtout-"vacancier" est accessoire pour le moment on va dire que le problème est en suspend  ;)  

Merci de vos participations  :jap:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°445903
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-09-2008 à 03:08:14  profilanswer

Bonjour,

[RÉPARÉ] sans avoir la prétention d'affirmer [RESOLU] .....

Tout d'un coup le curseur de ma souris (j'utilise en annexe un clavier/souris logitech sans fil et logiciel "Set Point" ) est devenu erratique : à l'ouverture de chaque fenêtre (bureautique ou Web) il se baladait sans contrôle pendant ± 4 secondes avant de se stabiliser tant que je n'ouvrais pas de nouvelle fenêtre ....

Dans l'utilitaire de configuration système j'ai décoché "KHALMNPR.EXE" et réalisé - pour la énième fois - une analyse complète Kaspersky.

Curseur redevenu stable et SURPRISE !!!! : mes affichages sont, de nouveau, rapides ; y compris en 32 bits.

A temps perdu, si quelqu'un a une explication de ces phénomènes incompréhensibles pour moi, je suis preneur  :)  

:jap:  

---------------
---------------
n°445904
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-09-2008 à 04:37:43  profilanswer

Bizarre...

Je sais que sur mes Thinkpads, le curseur bouge parfois tout seul. Le phénomène est connu, il s'agit de la calibration du trackpoint, mais ça dure pas 4 secondes. Le plus long que j'aie vu, c'est 2 secondes, sur mon 600E.

Et cela n'occasionnait aucunement un ralentissement de la machine...

Bizarre...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones