Bla-bla : papy16 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[RÉPARÉ] Inspiron 8100 : Lenteurs lecture photos et pages Web

n°445801
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-09-2008 à 06:25:08  profilanswer

Bonjour,

Ce problème concerne mon Portable ===> http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif

Tout fonctionnait parfaitement après avoir installé un nouveau disque dur fin juillet + XP Familial/SP2 avec le CD d'origine qui équipait déjà ce Portable "avant" + les Drivers et Utilities de Dell.

C'est - coïncidence ? - courant août, en vacances, après avoir transféré des photos à partir de la Carte mémoire de mon APN que tout est devenu très très lent lors de leurs ouvertures.

Comme je n'étais pas connecté à Internet, c'est depuis mon retour que je me suis aperçu que cela affectait aussi l'ouverture et les transitions des pages Web ..... Ne parlons pas des videos genre DailyMotion : l'horreur ! (Indice : l'ordinateur démarre à une vitesse normale)

J'ai aussi, quelquefois, un écran bleu avec le message d'erreur 0X000000EA et l'indication que la raison est que la CG tourne en boucle et bla bla .... J'ai chargé le dernier Pilote (5.6.6.7) sans amélioration ....

Quelquefois l'écran s'éteint pour redevenir "normal" 2 ou 3 secondes après sans perte des documents ouverts "avant". (En étant sous alimentation secteur)

Par contre, en "sans échec avec activation réseau", tout est correct (photos et Web)

Alors, au cas où d'autres éléments pourraient interférer ? je vous dresse un tableau des lieux  ;)  

- Disque dur (80 Go) Taille totale 74,5 Go/Libre 31,3 Go - Défragmenté.
- Fichiers temporaires supprimés.
- Tableau de <Gestion des périphériques> : Aucune erreur détectée.
- Je n'ai pas fait de Restauration Système .... J'ai des données du 6 août antérieures à l'apparition du dysfonctionnement. Croyez-vous que ..... ?
- contrôleur de disque en DMA, et non en PIO et les paramètres du préfetch sont Ok (oui, WarMachine  :hello:  je lis tes conseils sur d'autres topics  :p )

Après avoir lancé un scan avec Kaspersky Anti Virus 2009, il est relevé ceci :

http://xs231.xs.to/xs231/08373/kaspersky193.jpg

Office 2000 Professional est issu de CDs officiels d'origine ..... J'ai réalisé une désinstallation/réinstallation + nouveau scan pour obtenir la même analyse.
Notez qu'il est indiqué que "Aucune menace active". Les vulnérabilités sont donc désactivées, non ?

Un autre truc rigolo (pendant qu'on y est, on va pas s'en priver  :) )

HijackThis qui ne semble pas relever d'incohérences me signale tout de même ces deux items :

http://xs231.xs.to/xs231/08374/hijackthis373.jpg

Lors de ma remise à neuf du Portable, comme mon code Kaspersky n'était plus viable je leur en ai demandé un nouveau. En attendant leur réponse j'ai bien installé Avira. En possession du nouveau code Kaspersky j'ai désinstallé Avira. Pourtant Hijackthis le relève !
- Il ne figure plus dans C:\Program Files ni nulle par ailleurs (Fonction <Recherche> utilisée.
- Impossible de supprimer ces deux items dans HijackThis, ils reviennent à chaque analyse !

Voilà  [:laripette:8]  Si vous pouviez me fournir des pistes  :jap:  A vrai dire plus par curiosité intellectuelle (oh !!!) car reformater ne présenterait pas un obstacle (données sur disque externe)

Merci à vous tous  :jap:

Message édité par laripette le 14-09-2008 à 03:09:50

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 06:25:08  profilanswer

n°445802
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 11-09-2008 à 09:02:09  profilanswer

:hello: Lari

ben essaye une restauration pour voir  [:chico]  

PS : est-ce que Tibou a touché à la bête (au portable, bien sûr) ?  :whistle:

Message édité par TheDoors le 11-09-2008 à 09:02:52
n°445803
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-09-2008 à 09:08:56  profilanswer

Hello Lari :hello:

C'est normal, toi tu est parti en vacances en abandonnant tes ordi à leurs solitudes, il y en a un qui est plus rancunier que les autres :lol:

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°445804
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 09:11:15  profilanswer

:hello:  

1 - Je vais attendre de voir si des explications sont possibles - En outre, je pense qu'en ce qui concerne la CG ça remettra l'ancien Pilote. Hors ancien ou dernier le résultat est le même ......

2 - Oui  :fou:  c'est elle qui a transféré les photos. Mais bon, il n'y a aucune bizarreté dans ce transfert par câble USB - APN/Ordi  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°445805
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 09:13:05  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello Lari :hello:

C'est normal, toi tu est parti en vacances en abandonnant tes ordi à leurs solitudes, il y en a un qui est plus rancunier que les autres :lol:

Relis-moi  ;)  Il s'agit du Portable que nous avons emmené en ouacances avec nous  :p  

---------------
---------------
n°445806
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-09-2008 à 09:19:05  profilanswer

As tu jeter un œil ici pour l'erreur de l'écran bleu?
http://support.microsoft.com/kb/314215/fr

Pour ce qui est de l'analyse antivirus, as tu essayé de désinstaller office et de lancé l'analyse, sans réinstallé office.

Si ce sont de fichier autre que ceux de office, il seront toujours présent dans les répertoires de office malgré la désinstallation.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°445807
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 09:24:01  profilanswer

Guss a écrit :

As tu jeter un œil ici pour l'erreur de l'écran bleu?
http://support.microsoft.com/kb/314215/fr

Oui, ça n'a rien donné

Pour ce qui est de l'analyse antivirus, as tu essayé de désinstaller office et de lancé l'analyse, sans réinstallé office.

Oui, et, dans ce cas, il n'y a plus de traces de nuisibles relatives à Office. De toute façon c'est - je crois - accessoire : ce ne sont pas ces bestioles liées à Office qui doivent perturber la CG ? J'en ai fait mention juste pour décrire tout ce qui est inhabituel.

---------------
---------------
n°445808
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-09-2008 à 09:35:44  profilanswer

pour ce qui est de hijackthis, il te signal justement quand dans la base de registre il y a des indications qui donne l'ordre de lancer un programme qui n'est pas présent sur ta machine, en l'occurrence Avira Antivirus, comme tu dis l'avoir désinstallé, c'est deux lignes sont logiques, mais apparemment ont été "oublier" par le logiciel de désinstallation, tu peux donc les corriger sans crainte.

Ensuite... le phénomène apparait-il avec firefox, opera et IE?

---------------
n°445809
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 11-09-2008 à 09:36:59  profilanswer

Citation :

J'ai aussi, quelquefois, un écran bleu avec le message d'erreur 0X000000EA et l'indication que la raison est que la CG tourne en boucle et bla bla .... J'ai chargé le dernier Pilote (5.6.6.7) sans amélioration ....

Désinstall des pilotes et réinstall en mode sans échec p-ê ? :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°445810
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 09:46:23  profilanswer

Guss a écrit :

c'est deux lignes sont logiques, mais apparemment ont été "oublier" par le logiciel de désinstallation, tu peux donc les corriger sans crainte.

Ensuite... le phénomène apparait-il avec firefox, opera et IE?

Mais justement, comme signalé plus haut, je ne peux pas !!!! Si j'utilise le "fixed" de HijackThis en cochant les deux items, ils réapparaissent lors d'une nouvelle analyse.

Juste IE-6 (je ne peux pas installer la version 7, tout se passe bien mais après le redémarrage demandé cette version ,'est pas installée. Il praît qu'il faut bidouiller dans le Registre, mais bon .....  :)  

MAIS : "avant" et avec les mêmes outils tout était Ok .....

---------------
---------------
n°445811
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 09:51:30  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Désinstall des pilotes et réinstall en mode sans échec p-ê ? :hello:

J'essayerai plus tard, là j'ai <Spybot - Search and Destroy> qui tourne (lentement !) et je ne veux pas l'interrompre ...

---------------
---------------
n°445812
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-09-2008 à 09:58:11  profilanswer

laripette a écrit :

Mais justement, comme signalé plus haut, je ne peux pas !!!! Si j'utilise le "fixed" de HijackThis en cochant les deux items, ils réapparaissent lors d'une nouvelle analyse.

Juste IE-6 (je ne peux pas installer la version 7, tout se passe bien mais après le redémarrage demandé cette version ,'est pas installée. Il praît qu'il faut bidouiller dans le Registre, mais bon .....  :)  

MAIS : "avant" et avec les mêmes outils tout était Ok .....

Essaye avec firefox pour ce qui est de l'ouverture des images sur le net, IE étant intégré à windows le phénomène sera le même dans la navigation en interne sur ton PC (explorer) ou sur le web avec (iexplorer)
Cela permettra de savoir si c'est lié à explorer ou bien plus général dans windows

pour ce qui est des lignes de hijackhis il faut tenter de les supprimer en mode sans échec. C'est lignes doivent apparaitre également dans l'outil msconfig

---------------
n°445813
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 10:12:31  profilanswer

Ok Guss  :jap:  J'essayerai plus tard, là j'ai <Spybot - Search and Destroy> qui tourne (lentement !) et je ne veux pas l'interrompre ...  

---------------
---------------
n°445814
zacker
Posté le 11-09-2008 à 10:22:54  profilanswer

hello  
desintalles de nouveau ton driver de carte graphique, et passes cet outil pour la finition : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2303.html
redemarres et laisses le pc installer de lui meme le driver, indique le chemin du pilote.  
Si en mode sans echec cela fonctionne c'est donc surement lié à un probleme de driver.

---------------
zacker
n°445815
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-09-2008 à 10:37:58  profilanswer

n°445816
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 11:01:49  profilanswer

Avec FF-3.0 c'est identique  [:laripette:8]  Peut-être pire ! (mais je n'ai pas un chronomètre dans la tête, un neurone occupe déjà toute la place ....)  ;)  

Je vous quitte pour tester vos autres propositions  :jap:  

A +

---------------
---------------
n°445817
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 11-09-2008 à 12:03:58  profilanswer

hehe  
" Grosses lenteurs ".... heureusement que personne n'a édité ton titre de post  !

on pourrait penser a de la moquerie  :lol:  

---------------
grrrr

n°445818
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 12:15:32  profilanswer

Résultat des courses (Attention, préparez vos mouchoirs : c'est du Zola  :pt1cable: )

Guss a écrit :

pour ce qui est des lignes de hijackhis il faut tenter de les supprimer en mode sans échec. C'est lignes doivent apparaitre également dans l'outil msconfig

Utilisé <Fix checked> ..... et, à l'analyse suivante, les deux items sont toujours là ..... comme le canard de R. Lamoureux  :na:  

zacker a écrit :

hello  
desintalles de nouveau ton driver de carte graphique, et passes cet outil pour la finition : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2303.html

Désinstallé le driver et chargé/installé CleanerDriver pour 9,99$  ;)  Manque de bol, pour le lancer, il faut, je cite : "Requirer the NET.Framework 2.0 or higher"  :fou:  
Euhhh .... j'suis un mec simple (si .. si ..) alors pourquoi cette haîne ?

Je me suis donc contenté de réinstaller le dernier driver conseillé par Tous-les-drivers.

Et les ouvertures de photos et pages Web sont toujours escargotesques  :sweat:  

Guss a écrit :

Après c'est peut être simplement le soucis de contrôleur de disque
http://www.zebulon.fr/astuces/130- [...] -lent.html

Oui, mais la présentation du produit s'accompagne de l'ouverture de tellement de "parapluies" que .... j'ai reculé  [:sisicaivrai]  Autant formater direct !!!!

---------------
---------------
n°445819
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 11-09-2008 à 12:38:59  profilanswer

En même temps t'es déjà en DMA :)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°445821
zacker
Posté le 11-09-2008 à 13:31:54  profilanswer

NET.Framework 2.0 tient donc tu ne l'a pas  :??:  c'est quand meme curieux, beaucoup de carte graphique le demande avant l'installation et nous sommes dejà à la Framework 3.5 .

pour cleanerdriver , un freeware qui est devenu payant et pourtant il l'annonce comme tel  :cry:

---------------
zacker
n°445822
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 11-09-2008 à 13:43:04  profilanswer

zacker a écrit :

NET.Framework 2.0 tient donc tu ne l'a pas  :??:  c'est quand meme curieux, beaucoup de carte graphique le demande avant l'installation et nous sommes dejà à la Framework 3.5 .

pour cleanerdriver , un freeware qui est devenu payant et pourtant il l'annonce comme tel  :cry:

Il est en freeware ici, par exemple (en fait driver cleaner et non cleaner driver)

n°445823
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 13:44:42  profilanswer

zacker a écrit :

NET.Framework 2.0 tient donc tu ne l'a pas  :??:  

Kéktuveux, c'est ainsi  [:laripette:8]  Si il m'est demandé c'est que CleanerDriver ne l'a pas trouvé dans ma config mon fouillis .....  
J'vais tout d'même pas faire leur boulot, hein Mhttp://smileys.touslessmileys.com/r23/0708/5693.gif alors  :lol:  

---------------
---------------
n°445824
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 13:50:23  profilanswer

TheDoors a écrit :

Il est en freeware ici, par exemple (en fait driver cleaner et non cleaner driver)

J'vais essayer  :jap:  V'z'en avez d'la veine que moi y a en être retraité avec du temps devant moi  :ange:

---------------
---------------
n°445826
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-09-2008 à 14:27:53  profilanswer

Ben non ....  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°445836
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 12-09-2008 à 07:24:12  profilanswer

:hello:,

Citation :

Pas bon signe du tout ça... :(

Tu as bien fait de mettre à jour les pilotes.
Il serait judicieux de tester la carte graphique avec 3DMark 2001 et GPU Caps Viewer.

Pour Hijack This, il va tout le temps de signaler les deux items, car ils sont manquants ("(file missing)" ). Dans la mesure où tu utilises Kaspersky, il sera judicieux de désinstaller totalement Antivir, en passant aussi par un nettoyage de la base de registre, avec CCleaner, TuneUp Utilities, et autres RegClean...

En fait, chose qui n'a pas encore été évoquée, je pense (trop long à lire, j'ai la flemme aussi ! :D), as-tu vérifié les paramètres de ton antivirus ? En effet, si celui-ci analyse tous les fichiers que tu charges ou que tu utilises, ça va clairement plomber la réactivité de la machine.

Je remarque également que tu as réinstallé le XP avec son SP2.

Je suppose que tu as mis à jour a posteriori, en installant toutes les MAJ ultérieures au SP2, sans, pourtant, installer le SP3 (et ses MAJ ultérieures) ?

Si c'est le cas, je t'invite, avec un CD original de Windows et nLite, à procéder à l'intégration du SP3. L'installation finale sera plus propre, tu seras débarassé, notamment, de tous les répertoires dans \Windows\ qui servent à la désinstallation des éléments remplacés par les patches que tu télécharges lors des MAJ.

Tu nous dis avoir utilisé le CD Drivers and Utilities livré avec le portable. Préfère aller directement récupérer les pilotes sur le site de Dell. Il y a fort à parier que les pilotes aient été mis à jour depuis.

Pour en revenir aux antivirus, je ne comprends toujours pas pourquoi tu en as deux sur ta machine. Elle vient pourtant d'être formatée ??? Deux antivirus peuvent entrer en conflit et provoquer des choses zinattendues ! :p

Ça me paraît tout de même bizarre, tout cela. Et j'y vois bien un mélange de soucis de configuration, avec peut-être un problème matériel en plus.

Sachant que nous allons nous voir dans un peu moins de pas longtemps maintenant, je te propose de ramener la machine avec toi, et nous prendrons le temps d'y jeter un zyeux, voire de réinstaller.

Si ça te tente, préviens-moi, je ferai en sorte de me libérer le samedi avant que tu viennes (à moins que tu restes le dimanche, auquel cas nous pouvons voir ça le lendemain de la bouffe).

:)

W.

Message édité par WarMachine le 12-09-2008 à 07:28:41

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°445840
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 08:10:44  profilanswer

Citation :

Dans la mesure où tu utilises Kaspersky, il sera judicieux de désinstaller totalement Antivir, en passant aussi par un nettoyage de la base de registre, avec CCleaner, TuneUp Utilities, et autres RegClean

Déjà essayé CCleaner et RegCleaner sans résultat ....

Citation :

Pour en revenir aux antivirus, je ne comprends toujours pas pourquoi tu en as deux sur ta machine. Elle vient pourtant d'être formatée ??? Deux antivirus peuvent entrer en conflit et provoquer des choses zinattendues !

Je n'ai que KAV d'activé. Je ne m'explique pas les "traces" de Avira détectées par HijackThis ...

La raison initiale d'avoir chargé Avira :

Lors de ma remise à neuf du Portable, comme mon code Kaspersky n'était plus viable je leur en ai demandé un nouveau. En attendant leur réponse j'ai bien installé Avira. En possession du nouveau code Kaspersky j'ai désinstallé Avira. Pourtant Hijackthis le relève !

Pour les drivers plus récents que ceux de mon CD Dell (début 2002, c'est vrai) tu as raison  :jap:  c'est pourquoi j'ai installé le plus récent pour la CG puisque là semblait avoir problème.
Tu me diras qu'il peut y avoir corrélation avec d'autres éléments dont les drivers sont anciens. Je ne te contredirai pas  :non: . Mais, "avant" ce milieu août, le Portable équipé des anciens drivers était vif comme l'éclair  :lol:  Compte tenu de ses Intel Pentium III-1GHz & 512Mo SDRAM PC133 MHz œuf corse  ;)  

Le SP2 est à jour. Le SP3 ? Oui, pourquoi pas  :jap:  

Citation :

as-tu vérifié les paramètres de ton antivirus ? En effet, si celui-ci analyse tous les fichiers que tu charges ou que tu utilises, ça va clairement plomber la réactivité de la machine.

C'est possible en effet ! c'est ma première utilisation de cette version 2009 et j'avoue avoir tout laissé "par défaut" contrairement à mes habitudes qui sont de fouiner un chouïa dans les réglages.

Citation :

Sachant que nous allons nous voir dans un peu moins de pas longtemps maintenant, je te propose de ramener la machine avec toi, et nous prendrons le temps d'y jeter un zyeux, voire de réinstaller.

Pourquoi pas ? Merci.  
On se recontactera pour le timing ? puisque nous pouvons arriver "avant" ou partir "après" le week end en question.

A connaître la dernière évolution de mon problème :

J'ai modifié mes Propriétés d'affichage (1400*1050) en passant à la qualité couleur 16 bits au lieu de 32 : Mon matos a retrouvé sa fougue !

:jap:

Message édité par laripette le 12-09-2008 à 08:17:19

---------------
---------------
n°445841
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-09-2008 à 08:54:52  profilanswer

Donc... ? Si le problème semble résolu,  qu'est ce l'on met dans le titre :D

Ah ces jeunes... faut tout leurs dire!  :pfff:

Message édité par epsilon143 le 12-09-2008 à 08:55:14

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°445842
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 09:03:13  profilanswer

Bah [RESOLU] si on veut  [:laripette:8]  En tous cas en utilisant 16 bits au lieu des 32 bits. Ces 32 bits qui devraient être opérationnels pour une vitesse d'affichage acceptable ... Il y a donc un shmilbic quelque part  :kaola:  allocation de mémoire ?

---------------
---------------
n°445843
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 12-09-2008 à 09:15:37  profilanswer

Avant ton problème, tu étais en 32 ou 16 bits ?

n°445844
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 09:46:32  profilanswer

32

---------------
---------------
n°445845
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 12-09-2008 à 10:11:43  profilanswer

Fais une restauration , pour voir.

PS : De toute façon tu peux bidouiller ce que tu veux, War te remettra tout en ordre  :D

n°445846
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-09-2008 à 10:14:54  profilanswer

Hum  :hello:  
  une hypothese:sweat: :
 t'as pas rajouté ou changé ton fond d'écran entre temps  quand tu as transféré des images  ?? , y'en a une qui t'as plu et pouf  en fond d'écran !!!
 nos appareils ont tellement de pixels maintenant  et  si tu as changé et mis une image lourde  grosse resolution  :ange:  
  en 16bits: 65 536 couleurs simultanées
  en 32bits: 4 294 967 296 couleurs simultanées  
   A chaque click de souris et chaque changement de fenetre  le systeme passe du temps  a transferer tous ces octets dans le swap, pour rafraichir un fond d'ecran trop lourd et la CG tourne en boucle pour gerer l'affichage et le DD mouline et le proc peine  et la CG n'a plus de ram pour bosser et puis tout ça tourne au ralenti  a cause de ce goulot d'étranglement ....

---------------
grrrr

n°445848
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 10:16:38  profilanswer

TheDoors a écrit :

Fais une restauration , pour voir.

PS : De toute façon tu peux bidouiller ce que tu veux, War te remettra tout en ordre  :D

1 - Oui  :jap:  

2 - Sûr ! Et je ne vais certes pas le priver d'avoir l'occasion d'admirer in situ un clavier de fumeur  :whistle:  

---------------
---------------
n°445849
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 10:21:12  profilanswer

chacha  :hello:  Mon fond d'écran est <aucun> et couleur gris clair (ch'suis un mec tout simple moi  :lol: )

Il y a un moment que Kerri ne s'est pas installé devant mes machines, sinon, bien sûr, je les retrouve avec des fonds d'écran des photos officielles du "Général" ou de sa Queen ... l'horreur)

Message édité par laripette le 12-09-2008 à 10:21:59

---------------
---------------
n°445850
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-09-2008 à 10:28:06  profilanswer

Bon...  
 Pas d'explication théorique logique  alors :cry:
 T'as peut etre posé ta pipe a l'envers sur le clavier ....:lol:

---------------
grrrr

n°445851
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 12-09-2008 à 10:42:24  profilanswer

:whistle: euh autre hypothèse, ton neurone s'étant reposé en vacances, il travail maintenant plus vite, il a donc l'impression que tout est lent.
solution: moins dormir, faire plein de chose qui pourrait fatiguer le neurone pour qu'il ralentisse.

[:ouioui2821]

---------------
n°445853
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 12-09-2008 à 12:05:49  profilanswer

Moi, je vois une correlation entre les 32 bits et le BSOD du début, ce qui pourrait bien signifier que tu as un souci avec la CG.

Et la GeForce 2 Go n'étant pas MXM, tu pourras pas la changer...

T'as pas une station d'accueil disposant de slots PCI dans lesquels tu pourrais mettre une CG ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°445855
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-09-2008 à 12:16:24  profilanswer

WarMachine a écrit :

T'as pas une station d'accueil disposant de slots PCI dans lesquels tu pourrais mettre une CG ?

W.

Ben non  [:laripette:8]  

Ce soir je lancerai une Restauration "pour voir"  ;)  

---------------
---------------
n°445889
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 13-09-2008 à 09:19:20  profilanswer

Tu t'es endormi dessus ?  :whistle:

n°445890
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-09-2008 à 12:01:02  profilanswer

Non, pas trouvé le temps  [:laripette:8]

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones