FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Graveur DVD qui ne reconnaît plus les DVD (ré)inscriptibles| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Graveur DVD qui ne reconnaît plus les DVD (ré)inscriptibles |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:10:07 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Topic déplacé! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Pour la marque, voir sur ma config : LITE ON
--------------- Chercheur cherche trouveur |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Bon, j'ai une version du firmware (B9S5)
zacker Profil : Célèbre | hello utilitaire : http://www.liteonit.eu/fr/utilitaires.html instruction : * Utilitaire de compression de données (par exemple, WinZIP or WinRAR) Programme de mise à jour de firmware sous Windows: 1. Vérifiez le modèle et la version du firmware installé en utilisant le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE de Windows et NERO TOOLKIT. Message édité par zacker le 27-08-2008 à 22:15:53 --------------- zacker |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Je teste cela ce soir...
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Je lance un SOS à LITE-on mais sans grand espoir.
les gnaff Profil : Habitué(e) | Résolu : je viens d'installer un nouveau graveur... merci Message édité par les gnaff le 07-09-2008 à 16:37:45 --------------- Chercheur cherche trouveur |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Graveur DVD qui ne reconnaît plus les DVD (ré)inscriptibles