| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incompatibilité entre 2 disques durs ? |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:27:19 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il bloque ... mais à quel moment? décrit l'ecran que tu vois quand il bloque. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | comme leur nom l'indique, il y a un maître et un esclave !!! Depuis quand un esclave passerait-il derrière un esclave ??? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
golfytom Profil : Connu(e) | J'avais un multi boot avec millénium installé sur le disque maître, mais lorsque je veux démarrer sur l'esclave ou sur le lecteur de disquette il me dit que le secteur de boot est infecté. Avant d'avoir le multi boot je démarrais sur un ou l'autre des disques en modifiant le setup et l'esclave démarrait sans pb, ce qu'il ne fait plus depuis que le maître a des pb.
--------------- Golfytom |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si le multiboot a toujours lieu d'être tu refai ton multiboot (en t'aidant éventuellement de ceci : http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html), sinon tu passes l'esclave en maître. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |