7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imprimante Epson Stylus C48 : Trait noir à l'impression

n°427714
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-11-2006 à 17:35:46  profilanswer

bonsoir voila mon imprimante depuis peu me joue des tours il y a une ligne noir qui simprime sur le cote toute la longueur horizontal g nettoyer les tee dimpressions et buses avec le logiciel mais rien a faire vous avez une solution ?

Message édité par WarMachine le 04-11-2006 à 19:49:25

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 17:35:46  profilanswer

n°427744
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 05-11-2006 à 16:00:28  profilanswer

Bonsoir,
N'y a t'il pas une option "Alignement des têtes" ?
           http://img430.imageshack.us/img430/8282/epsonae1.jpg

Si oui, c'est aussi à faire.
Si après "Vérification des buses", "Nettoyage des têtes" et "Alignement des têtes" le défaut apparaît toujours, il y aurait sans doute lieu à remplacer les têtes.

n°427749
hugokboss
Posté le 05-11-2006 à 17:18:47  profilanswer

oui ceci a ete fait remplacemetn des tees ca coute cher ? ne faudrait t'il pas mieux changerdimprimante sinon ou puis je trouver des tetes dimpression merci bcp

n°427758
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 05-11-2006 à 21:36:33  profilanswer

sur les epson changer les tête est vraiment hors de prix comparé au prix d'une imprimante, d'un autre coté par ma propre experience je peut dire que la qualité des imprimante epson en général laisse à désirer...
d'esynchonisation du chariot (probleèm moteur pas à pas) courte durée de vie des cartouches, impossibilité de vidé complètement les cartouches, des couleurs ne sont plus imprimé d'un coup lors d'une imprssion avec des cartouches et buses neuves, mauvais alignement des cartouche (5 alignement à la suite sans touché aux cartouche donne 2 ou 3 relgages différents) enfin bref c'est pas top tout ça.
Ton problème viend surmenent de la tête d'impression qui ne focntoinne plus correctement et qui imprime constament, a mon avis la seul manière d'y remèdier c'est de changer les buse (sur une epson stylys c48 je ne sais pas si c'est possible...)

n°427760
hugokboss
Posté le 05-11-2006 à 22:23:32  profilanswer

ok quel imprimante me conseillez vous ?

n°427763
PapyWil
Posté le 06-11-2006 à 00:32:09  profilanswer

Bien que je confirme l'estimation de Guss concernant Epson, je suis quand même un utilisateur de cette marque avec une Epson C66, il y a 3 ans que je l'utilise sans avoir rencontré aucun problème jusque maintenant. Elle fonctionne avec 4 cartouches séparées (en compatible : 5€ la cartouche), ce qui limite le gaspillage de couleur restante avec les cartouches 1x + 1x3. Elle produit de très bonnes photos sur papier photo évidemment mais avec l'encre ordinaire.
Maintenant, pour avoir plus d'infos avant l'achat, tu peux poster dans la rubrique "Aide Achats & Ventes" pour connaître l'avis d'autres utilisateurs.

n°427765
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 06-11-2006 à 06:45:01  profilanswer

hugokboss a écrit :

oui ceci a ete fait remplacemetn des tees ca coute cher ? ne faudrait t'il pas mieux changerdimprimante sinon ou puis je trouver des tetes dimpression merci bcp

:hello:

Pour les têtes d'impression tu peux en trouver ICI mais faut voir si ça vaut le coup.

hugokboss a écrit :

ok quel imprimante me conseillez vous ?

Tout dépend le prix que tu veux y mettre, moi je suis pour Canon et Celle-là n'est pas mal du tout et vraiment pas excéssive en prix.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°427774
PapyWil
Posté le 06-11-2006 à 11:48:13  profilanswer

L'imprimante préconisée par Jipeff me parait pas mal sans être trop chère, de plus, elle aurait 4 cartouches d'encre séparées, ce qui est un plus pour éviter le gaspillage d'encre de couleur avec le 1x + 1x3 avec lesquelles on doit souvent jeter 2 couleurs quand il y en a une de vide.
"Cette imprimante perfectionnée assure de hautes performances pour un prix compétitif. Elle met à la portée de tous une qualité d'impression photo supérieure, des vitesses d'impression rapides, l'impression sur DVD/CD, une double alimentation papier et un système de réservoirs d'encre séparés."

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones