| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de reformater ma clé USB |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par WarMachine le 09-11-2006 à 17:29:07 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:12:11 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Il n'y a pas de curseur, je n'y comprends rien. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | peux tu essayer de la formater sur un autre ordi "des fois que"? --------------- delenda est problemo |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je vais essayer ça, sait-on jamais, des fois que... et je te tiens au courrant. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as essayé au moins le CHKDSK ? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
Message édité par jipeff le 13-11-2006 à 07:16:33 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | essaye de brancher ta clef et ensuite de démarer ton PC, ça arrive à débloquer les choses de temps en temps, sinon Essaye un coup de TESTdisk. |