FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Carte SD protégée en écriture : Formatage impossible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Carte SD protégée en écriture : Formatage impossible |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:13:29 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 11-06-2008 à 21:33:14 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si l'accès à la carte est impossible, ça sent le sapin.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Attention, un équipement (lecteur MP3, téléphone mobile ou appareil photo numérique) pouvant recevoir une carte SD de haute capacité (c'est-à-dire supérieure à 2 Gio) doit clairement mentionner cette compatibilité. Tout appareil sur lequel rien n’est indiqué est donc incompatible.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | je n'est pas de notice de la carte, quant au reste, vu qu'elle ne fonctionne pas sur le pc....
--------------- dans l'espoir de votre secours merci |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | HC = Haute Capacité
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Avec les infos que tu donnes, elle est HS. Mais comme tu ne donnes pas toutes les infos, il est possible que ce soit un problème d'incompatibilité. Nokia et Palm sont des marques, pas des modèles de produits. Ce qu'il nous faut, ce sont les modèles. Ton lecteur de cartes de PC, c'est quoi sa référence (pas sa marque, sa référence) ? W. EDIT : Quand je pense qu'en ayant toutes les infos, on met 5 minutes (dans le pire des cas) à savoir ce qui cloche, et que ça va faire une heure qu'on tourne en rond... Message édité par WarMachine le 11-06-2008 à 22:08:05 ---------------
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | ok pour HC
Message édité par laripette le 11-06-2008 à 22:11:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | QUELS SONT LES MODELES/REFERENCES DE TES PRODUITS ???
---------------
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | dans la doc du gps nokia il simplement precisé que la carte doit être formaté en fat 32 et agréée par nokia. la carte d'origine est de 2go et le logiciel avec la carte bouffe tout, hors il possible de mettre des photos ou des films, j'en ai donc conclu qu'on peu mettre une carte plus grande.pour le palm faut attendre demain --------------- dans l'espoir de votre secours merci |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | nokia 330 : palm treo 650 : pc de 2001 avec un lecteur de carte à brancher sur usb livré avec la carte pas de marque --------------- dans l'espoir de votre secours merci |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | nokia 330 autonavigation mais on se perd là puisque je n'ai jamais mis cette carte le nokia --------------- dans l'espoir de votre secours merci |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | faut lire au debut : je deballe la carte, la met ds le pc et elle n'apparaît pas ensuite je la mais ds le palm ou elle ne fonctionne pas mais maintenant elle apparait sur pc en verrouillée. formatage impossible --------------- dans l'espoir de votre secours merci |
lescinqcs1 Profil : Inconnu(e) | ça va etre dur elle vient de je ne sais ou pour 4€ mais ce n'est pas une raison
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Le Treo 650 ne prend que des cartes de 2 Go maxi. http://www.ec.kingston.com/ecom/co [...] t1=Valider Ce qui explique pourquoi tu n'arrives pas à l'utiliser comme il faut. Et en plus, elle est défectueuse. Je serais toi, j'irais la reporter (ou je me rétracterais), et j'achèterais une vraie carte de marque (vu le prix de toutes façons, tu ne seras que gagnant). W. EDIT : Bon, ben poubelle alors. ^^ Message édité par WarMachine le 11-06-2008 à 22:43:06 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Carte SD protégée en écriture : Formatage impossible