FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Impossible de copier sur disque dur les données d'un CD-RW Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossible de copier sur disque dur les données d'un CD-RW |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:06:17 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, et si tu essaie de faire l'image du cd, avec nero ou clonecd par exemple? tu pourras toujours la lire depuis ton hd gràce à un lecteur virtuel commme daemon tools, ou celui de clonecd... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
zedzed Profil : Célèbre | essayes d'utiliser nero drive speed pour diminuer la vitesse de lecture max de ton lecteur cd rom . |
julien629 Profil : Inconnu(e) | c'est pour lire le cd ou faire l'image du cd, qu'il faut diminuer la vitess de lecture du cd-rom? pcq si c'est pour le lire, ca ne change rien au probleme |
julien629 Profil : Inconnu(e) | est ce que c'est normal que ca prenne enormément de temps pour faire l'image du cd? |
zedzed Profil : Célèbre | essayes d'utiliser winISO pour faire l'image de ton cd et regrave avec nero |
julien629 Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé ta méthode epsilon143, mais à tous les coups j'ai un message d'erreur " Impossible de copier[nom du fichier]: lecture impossible sur le périphérique spécifié" |
julien629 Profil : Inconnu(e) | Oui ca aussi j'ai essayé mais j'obtiens le meme message d'erreur |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Je pense que ça va être dur.
|
julien629 Profil : Inconnu(e) | oui j' ai essayé avec plusieurs fichiers et j'ai le meme resultat.j'ai nettoyé le cd avec un chiffon plusieurs fois mais toujours le meme proleme |
zedzed Profil : Célèbre | essayes d'abord avec du dentifrice |
julien629 Profil : Inconnu(e) | du dentifrice? |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Au fluor si possible |
zedzed Profil : Célèbre | j'ai sauvé un dvd avec du dentifrice |
julien629 Profil : Inconnu(e) | mais quelle est l'action du dentifrice sur le cd? ca va combler les rayures? |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Impossible de copier sur disque dur les données d'un CD-RW