herrwan et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diamond Stealth X1550 PRO : Impossible de régler mon affichage

n°440516
kamy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-12-2007 à 11:36:54  profilanswer

salut a tous ^^
donc voila je vien d'acquerir une nouvelle carte graphique (hourra je peux enfin jouer a oblivion et crysis que j'avais acheter mais qui passait pas avec mon ancienne carte toute pourite (radeon 9200 se))
mais voila j'ai un gros probleme regarder ces screen que j'ai fait:

http://pix.nofrag.com/e/b/d/1da88a [...] 9b60tt.jpg

donc voila jusque la tout va bien ma tele est bien reconnue^^
mais sa se gate juste la :

http://pix.nofrag.com/6/f/1/f8619b [...] 287ett.jpg

impossible faire glisser l'ecran télé dans la zone a droite de l'ecran principale (je ne parle pas du bureau etendu ) car elle est griser et un symbole interdit se met quand je vais dessus
je ne peux que permuter les ecran sa marche bien mais se n'est pas se que je veut   :craint:  
poutant avec ma vielle carte (ati radeon 9200 se) je pouvais le faire !!!
bizzare non?
j'accepte toute les proposition pour mon probleme
merci d'avance.

Caratéristiques de la Diamond Stealth X1550 PRO (en anglais) :
http://www.diamondmm.com/X1550PRO256A.php

EDIT MODO : Eviter les captures d'écran grandeur réelle. XS.to, par exemple, te permet de ne faire apparaître qu'une miniature. ;)

Message édité par WarMachine le 25-12-2007 à 07:37:07
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 11:36:54  profilanswer

n°440517
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-12-2007 à 12:26:21  profilanswer

mode méchant on   >>>>>

Citation :

Les résultats sont logiquement très bas en performances 3D, mais cette carte offre l'avantage de proposer deux sorties DVI pour y brancher plusieurs moniteurs, ainsi que le support de l'interface Aero de Vista. Pour les joueurs, passez votre chemin. À voir.

Sinon    >>>  
Dans la vue arborescente Paramètres graphiques, développez Vidéo Avivo™.
Cliquez sur Mode Théâtre.
Sous Mode d’affichage de superposition/Mode Clone affiche une superposition : sélectionnez en Mode Théâtre (plein écran) si vous voulez afficher le contenu de la vidéo sur les deux périphériques d'affichage. Le contenu de l'affichage secondaire est identique à celui de l'affichage principal.
Sélectionnez Mode Standard si vous voulez que le contenu de la vidéo soit affiché uniquement sur le périphérique d'affichage principal.
Même pour tous affiche le même contenu sur tous les périphériques d'affichage

Joyeux noel

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°440518
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 24-12-2007 à 13:27:41  profilanswer

+1 pour les performances, si c'est un vendeur qui vous a conseiller, on peut dire qu'il y connait rien ;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°440532
kamy
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-12-2007 à 00:05:04  profilanswer

chacha a écrit :

mode méchant on   >>>>>

Citation :

Les résultats sont logiquement très bas en performances 3D, mais cette carte offre l'avantage de proposer deux sorties DVI pour y brancher plusieurs moniteurs, ainsi que le support de l'interface Aero de Vista. Pour les joueurs, passez votre chemin. À voir.

Sinon    >>>  
Dans la vue arborescente Paramètres graphiques, développez Vidéo Avivo™.
Cliquez sur Mode Théâtre.
Sous Mode d’affichage de superposition/Mode Clone affiche une superposition : sélectionnez en Mode Théâtre (plein écran) si vous voulez afficher le contenu de la vidéo sur les deux périphériques d'affichage. Le contenu de l'affichage secondaire est identique à celui de l'affichage principal.
Sélectionnez Mode Standard si vous voulez que le contenu de la vidéo soit affiché uniquement sur le périphérique d'affichage principal.
Même pour tous affiche le même contenu sur tous les périphériques d'affichage

Joyeux noel

oui mais je sait pas si tu a bien lu mon message le souci ce n'est de savoir si je veut mettre en mode theatre ou pas  
mais si c'est possible de mettre en mode clone chose que je n'arrive pas a faire...

n°440539
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-12-2007 à 22:33:49  profilanswer

Oui j'ai bien lu ....  et il faut passer en mode théatre pour activer le mode clone  

bonnes fetes .... :hello:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones