Le petit pic à l'intérieur du point de branchement de mon pc HP nx6310 s'est arraché hier alors que je retirais mon chargeur. Ce problème est apparemment un problème récurrent de ce modèle (j'ai un ami qui a le même souci). pourtant, malgré ma garantie, hp refuse de le prendre en charge affirmant qu'il s'agit d'un problème de manipulation. la réparation de cette connerie coûte 530 euros (bien hors de mes moyens !!!) et je suis furieuse que ma garantie ne s'applique pas alors que ca s'est vraiment cassé tout seul et qu'il semble s'agir d'une défaillance du modèle et d'un problème très fréquent.
Avez vous déjà eu des soucis de ce type ? Savez vous comment je peux protester de ce scandale ?
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.
Message édité par WarMachine le 27-04-2007 à 20:40:41
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 16:41:39
WarMachine
T42 dans les mains !!! :) Profil : Star du forum
Posté le 27-04-2007 à 20:39:29
Salut,
Malheureusement, bien que tu trouves cela injuste, il n'y a aucun constructeur qui acceptera de prendre en charge, dans le cadre de la garantie, un matériel endommagé.
Et puis dire qu'il s'agit d'un problème courant parce qu'un de tes amis a exactement le même souci... Ca fait que deux soucis identiques, certes, mais si peu comparé au nombre de portables vendus...
Le mieux est de récupérer un portable d'occase identique, et changer la ou les pièces défectueuses.
W.
EDIT : Peux-tu illustrer ce sujet d'une photo montrant exactement le souci ?
Message édité par WarMachine le 27-04-2007 à 20:42:42
Je pense qu'elle parle du connecteur d'alimentation. ( une photo pour confirmer !!!)
Si c'est cela il est anormal qu'une piece de ce type lache car je ne vois pas quelle fausse manip on peut faire la dessus .
Ceci n'est a mon avis que la resultante des fabrications de plus en plus légeres des matériels que l'on achete de nos jour.
---------------
grrrr
valouchka
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-04-2007 à 15:16:03
Oui oui c'est ca le connecteur d'alimentation, enfin l'endroit sur l'ordi ou je branche mon ordi quoi !
j'ai pas mon ordi en ce moment donc je peux pas vous montrer de photos mais j'essayerais de le faire.