Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon horloge rame |
scirocco Profil : Inconnu(e) | mon horloge de windows prends 5 mns de retard en 48h Message édité par scirocco le 31-08-2003 à 04:09:03 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:00:25 ![]() ![]()
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | C'est la pile CMOS qui faiblit ! --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
scirocco Profil : Inconnu(e) | c'est un lien win xp, et mon systeme est win98, heuuuu la pile du cmos qui faiblit, c'est grave docteur? |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
scirocco Profil : Inconnu(e) | mon pc est effectivement connecte sur le net, ma carte mere n'est pas recente, elle a 3 ans |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | je suis désolé d'affirmer ce que je dis...
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | sans aller plus loin, je dirai simplement que le P2P consomme BEAUCOUP de ressources... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | je suis bien d'accord avec Patoche (dont je salue le "retour" |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
scirocco Profil : Inconnu(e) | merci patoche pour l'info, pour la pile, je le ferai lundi |
scirocco Profil : Inconnu(e) | memtest qui tourne sous windows, l'est pas bon lui? memtest [url]http://hcidesign.com/ |
scirocco Profil : Inconnu(e) | ma carte mere c'est une chaintech |
scirocco Profil : Inconnu(e) | si je comprends bien je peut pas lancer memtest? |
scirocco Profil : Inconnu(e) | j'ai une barette ram 64ko et 2x 32ko, estce que c'est a deconseiller ou est ce que cela n'a aucune influence sur la bonne marche du pc? |
obiwan Profil : Inconnu(e) | essai de télécharger une autre orloge yen a sur telecharger.com --------------- |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Page : 1 2 Page Précédente |