FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Hitachi Travelstar IC25N040ATXXX : Comment mettre le jumper ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Hitachi Travelstar IC25N040ATXXX : Comment mettre le jumper ? |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 09:53:13 ![]() ![]()
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | D'un autre côté, si ton disque fait plus de 32 Go, adios le FAT32...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | Bon heu comment dire scusi par ce que ce n'est pas 40Go que j'ai formaté mais 40MO alors là garantie ca marche, sinon pour des gigats on est limité par 32 go (via la proposition du choix de formatage au dessus de 32 il passe direct en NTFS ) sinon on partitionne et j'ai deux DD qui font bien 40 GO --------------- Kilcelalf. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Comme je l'ai écrit, je met le DD en maître sur une installation de test (un ordi dont les éléments sont montés sur une table et non dans un boitier), je démarre sur une disquette de dépannage DOS (Win 98) et là, je partitionne en une ou plusieurs partitions, généralement une partition principale puis je formate en FAT32 avec la possibilité NTFS si je veux. Sur la machine d'un ami, j'ai monté un DD de 120 Go formaté de la même façon (FAT32) et les 120 Go sont bien reconnus et utilisables. Je crois que c'est l'utilitaire de Windows 2000 ou XP qui impose des limites car en voulant l'utiliser sur un DD ajouté sur la machine d'un ami, c'est vrai que j'ai eu ce problème du choix imposé en NTFS, j'ai donc repris ce DD chez moi et l'ai formater sans difficulté en FAT32 (un 80 Go). Voilà ce que j'ai pu constaté par la pratique.
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | tu veux dire que tu peux formater en fat32 unDD de 80G ou tu as partitionné et au total tu as 80g ?
--------------- Kilcelalf. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | La preuve par 4 !
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | DATA, ca prend pas de "S", c'est déjà au pluriel. ---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Hitachi Travelstar IC25N040ATXXX : Comment mettre le jumper ?