12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Disque dur Hitachi Desktar 7k80 UDMA133 non reconnu

n°408464
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-09-2005 à 05:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
personnellement, déja je le mettrai sur une nappe ou même pas mais tu le branches et tu démarres ton pc et si tu sents qu'il fonctionne donc quand tu le remus légérement de gauche à droite tu sents comme une toupie et plus le bruit c'est donc qu'il marche, et la donc tu peux continuer ta quéte.

par contre si tu fais cela et il se passe rien et bien ton dd est mort malgrés qu'il soit neuf donc plus la peine de chercher midi a 14 heures service aprés vente.

je te dis cela car combien de fois, j'ai eu des problémes de dd non reconnu et aprés maintes recherche et bien il s'avérait tout simplement que le dd ne tournait pas donc il risquait pas d'être reconnu par qui que se soit.

Piliphe :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 05:22:50  profilanswer

n°408468
papy
Profil : Vieux
Posté le 19-09-2005 à 09:30:07  profilanswer

Hum, cette dernière méthode n'est pas vraiment cautionnée par AOL ;)

n°408491
DeathMaste​r
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-09-2005 à 16:18:59  profilanswer

Bon, j'ai essayé de mettre le driver à jour. Aucun changement, il était toujours detecté en tant que périphérique SCSI.
J'ai essayé de débrancher mon dd principal et de mettre l'autre en master sur le port IDE... le BIOS ne detectait rien.
J'abdique : ce disque dur doit être mort. je vais le renvoyer. Ce qui m'inquiète plus maintenant c'est que grosbill n'a toujours pas répondu à mon mail de jeudi dernier... je vais essayer de les appeler.

Merci à tous ceux qui ont cherché et qui m'ont répondu, en particulier merci à zedzed qui a été d'une patience angélique.

bye à tous

n°408494
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 19-09-2005 à 17:32:04  profilanswer

:jap:

tiens nous au courant de la suite ;)

bye

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse