FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Disque dur Hitachi Desktar 7k80 UDMA133 non reconnu Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Disque dur Hitachi Desktar 7k80 UDMA133 non reconnu |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:29:31 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | vois ici les utilitaires IBM/Hitachi : http://www.clubic.com/telecharger- [...] rs-mn.html --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre | Bonsoir
|
danielgt Profil : Star du forum | |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | hum non
|
danielgt Profil : Star du forum |
|
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | J'ai vérifié, et le disque n'apparait pas dans le gestionnaire de disque.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Puisqu'il est tout neuf, renvoie-le et demande un remplacement. Ce sera plus sécurisant pour toi (relève le S/N). --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre | +1 avec Shoobi |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | comment l'as tu branché sur la nappe IDE?
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | Il y a du nouveau!
|
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | Sauriez-vous d'où cela peut venir?
|
zedzed Profil : Célèbre | type carte mere ? |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | La carte mère est une asus P5GDC Deluxe. Je crois que la version du bios est 1016 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | ah, d'accord, je réessaye avec les cavaliers horizontaux
|
zedzed Profil : Célèbre | ta carte mere possede 1 port IDE standard udma100/66 et un 2 port IDE raid udma 133/100/66
Message édité par zedzed le 17-09-2005 à 20:00:05 |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | juste une vérification pour ne pas faire de bétise, c'est bien le dernier driver de la page, celui décrit comme ITE 8212 RAID controller 64-bit driver v1.7.2.0 (WHQL). ?
|
zedzed Profil : Célèbre |
|
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | bon alors j'ai installé le driver qui m'a rajouté un "logiciel" appelé RAID Manager, qui affiche "no devices" dans device properties. j'ai essayé de faire "create disk array" (on ne sait jamais) mais quand je fais create rien ne se passe.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bizare, ton truc.
--------------- grrrr |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | Je suis sûr de la connectique de la nappe puisque je l'ai testée avec un autre dd
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quand je dis t'oublie, c a d pas tripoter --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 18-09-2005 à 09:45:30 --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum | |
zedzed Profil : Célèbre | désolé, je pensais que le lien etait pour le driver et pas pour un utilitaire pour monter un raid.
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | pour moi le cavalier doit se trouver entre A et B ou (A et B, G et H pour 16 tetes) --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) |
|
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | bon sang ! il m'a effacé mon dernier message!! je répète:
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si tout le matériel est normal et correctement branché, le BIOS doit le détecter.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | là je suis sur un vieil ordi que j'ai dépoussiéré pour l'occasion. sur celui-ci j'avais déjà mis deux disques dur la même nappe, partionné des disques neufs, sans problème.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Té du genre moitié-têtu toua ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | lol
|
|
DeathMaster Profil : Inconnu(e) | je déconnecte aussi mon disque dur principal, qui est un SATA?
|
|
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | personnellement, déja je le mettrai sur une nappe ou même pas mais tu le branches et tu démarres ton pc et si tu sents qu'il fonctionne donc quand tu le remus légérement de gauche à droite tu sents comme une toupie et plus le bruit c'est donc qu'il marche, et la donc tu peux continuer ta quéte.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Disque dur Hitachi Desktar 7k80 UDMA133 non reconnu