10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HDD serial ata

n°371687
ti_jaune
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2004 à 05:11:06  profilanswer

saluutt
aider moi je suis sur les nerf, j'arrive pas à intaller mon disque dur sérial ata, au moment de l'installation de winsdows XP pro j'apprie sur F6 ça me demande n'insérer la disquette de drive en A, mais donc je possède pas, lors de mon achat de carte mère y'avait un cd technique donc a la place de la disquette  je met le cd, mais ça continu a me demander la disquette et ça m'énerve alors aider moi avant que je casse ce pc :fou:  

merçi

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 05:11:06  profilanswer

n°371688
aigle4
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2004 à 05:45:02  profilanswer

bonjour a tous,
il faut que tu aille chercher tes pilotes sata sur le cd de ta carte mere et que tu les mette sur une disquette que tu mettras dans le lecteur le moment venu.
quel est le model de ta carte mere?

n°371795
xghostxfox
A better world, shoot by shoot
Posté le 13-09-2004 à 21:02:38  profilanswer

aigle4 a écrit :

il faut que tu aille chercher tes pilotes sata sur le cd de ta carte mere et que tu les mette sur une disquette que tu mettras dans le lecteur le moment venu.

Copie les pilotes de ton repertoire SATA de ta carte mere ainsi que les sous repetoire. Souvent nommé Win98 Win2k... copie le repertoire qui correspond à l'OS que tu veux installé.

Par exemple pour l'install de Win2k
Ne copie pas les pilotes contenue dans le repertoire drivers SATA/Win2K directement sur la disquette mais copie le repertoire Win2K ainsi que les fichier contenu dans le repertoire drivers SATA.
C'etait juste une petite precision car j'ai moi même galeré pour l'install de mon OS du à sa.

Message édité par xghostxfox le 13-09-2004 à 21:09:28

---------------
@ Elle est où Scully? @

@ La vérité est ailleurs @
n°371802
eljarod
Posté le 13-09-2004 à 23:02:40  profilanswer

c koi ta carte mère ?

n°372700
soloje
Posté le 20-09-2004 à 11:10:06  profilanswer

bonjour j ai le même problème  , enfin ça t ressemble

sur ma cm ASUSTECK K8N-e j essaye d installer win XP  
mis a part que quand je fais F6 il ne se passe rien . je n ai pas de demande d'insertion de  disquette .
par contre j arrive a une page ou j ai l option" s"   qui me permet semble t il  d'aller chercher les drivers sur la disquette ou j ai copier les drivers ( jespere que c est bien les bon) .
apres l installation se poursuit et me propose de formater mon HDD itachi SATA  de 80go  ,  j arrive a 100% apres un temps fou   30mn ou +   et ça plante , j ai un message m 'annoncant un probleme de formatage de regarder si le Hdd et bien branché etc ...???

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones