| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le HDD une mémoire infinie? |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 22:34:31 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, déja en faisant un formatagae bas niveau tes données sont supprimées à jamais... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
mika.f Profil : Connu(e) | En quoi conciste réellement un formatage bas niveau?
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | Pourtant, je confirme : il a raison |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |