FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur reconnu en tant que simple lecteur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur reconnu en tant que simple lecteur |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:01:03 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
themortel Profil : Inconnu(e) | J' ai déja essayé, mais rien non plus |
zedzed Profil : Célèbre | essaye de reinstaller les drivers ASPI (google est ton ami )
|
themortel Profil : Inconnu(e) | Justement, j' ai bien regardé sur google, et encore une fois j' ai déja testé ceci..
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | La question est : est ce que tu peux graver avec ? Car windows mets pratiquement toujours lecteur avec les perophériques optiques . |
themortel Profil : Inconnu(e) | Non je ne peux pas graver, le graveur n' est pas reconnu dans le lecteur windows media.. ni dans nero |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Est tu sur d'avoir installé tous les pilotes de la CM et ensuite les pilotes aspi a télécharger sur le site de néro ??? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En ce qui concerne le matériel : Teste le seul, en maître, et en bout de nappe, désinstalle les contrôleurs ATA/ATAPI.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
themortel Profil : Inconnu(e) | J' ai déja dit ce que j' avais fais !! Je ne peux pas y aller tous les jours car elle habite assé loin, et si tu n' es pas intéréssé de me repondre ne repond pas. |
themortel Profil : Inconnu(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben je ne vois pas ou je me contredis ( il est vrai que " certains ont du mal à me comprendre " |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Sinon, thermotel,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur reconnu en tant que simple lecteur