| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon graveur ne reconnaît plus aucun CD |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:46:44 ![]() ![]()
|
cometome Profil : Inconnu(e) | merci de me répondre. Comment dois-je faire? Et est-ce que ça effacera mes nouveaux fichiers? --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour restaurer : <Démarrer> <Tous les programmes> <Accessoires> <Outils système> <Restauration du système>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cometome Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup je vais essayer. --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cometome Profil : Inconnu(e) | ok merci quand même.
--------------- |
cometome Profil : Inconnu(e) | bon mon graveur ne veut toujours pas m'obéir.. alors je l'ai débranché puis rebranché.. toujours pas de changement.
--------------- |
cometome Profil : Inconnu(e) | alors maintenant mon graveur lis quelques cd quand il veut une fois sur deux. Sauf les cd réinscriptibles qu'il ne lis jamais... --------------- |
cometome Profil : Inconnu(e) | up mon problème n'est pas resolu et mes lecteurs ne lisent plus rien.. --------------- |
subarugg13 subaru team pernoisProfil : Inconnu(e) | il y aurez pas un soucie avec le pilote ? --------------- SUBARU plus qu'une passion , un etat d'esprit |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cometome Profil : Inconnu(e) | lol je comprend rien au lien que tu m'as donner...
--------------- |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tiens, c'est bizarre, ca passe pas, alors que sur le site en question, y a pas de souci.
Message édité par WarMachine le 14-08-2007 à 19:48:05 ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Les deux liens fonctionnent, je viens de réessayer.
---------------
cometome Profil : Inconnu(e) | ok merci ça marche j'essaye ça.. --------------- |
cometome Profil : Inconnu(e) | alors j'ai executer le programme ça a ouvert une fenetre noire et c'est parti aussi vite que c'est apparu.. --------------- |
cometome Profil : Inconnu(e) | depuis mon PC se bloque très souvent au démarrage.. --------------- |