9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Graveur NEC ND3210 : Erreur de calibrage puissance

n°425917
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-09-2006 à 17:32:51  profilanswer

hello, je pense que mon graveur a fait sont temps mais bon je pense qui a plus rien a y faire le concernant enfin je pose la question quelqu'un auras peut ètre une solution.

voila quand je veut faire une gravure il refuse de faire la gravure il affiche erreur de calibrage puissance j'ai essayé des DVD-R Datawrite et des DVD-R Verbatim ca commencer a le faire sur les datawrite après une dizaine de gravure ca le fait sur les Verbatim. PS j'ai utilisé les datawrite avant sans aucun probleme et d'un coup ca la fait il ne les acceptez plus, et quelques gravure plus tard idem pour les verbatim.

de plus il a tentence a refuser de lire les CD qu'il a gravé des fois il arrive a les lire et des fois non donc je sait pas si le problème et lié ou pas.

- graveur NEC ND3210 (Master)
- Firmware à jour
- erreur de Cal. Puiss. aussi bien en 2X que 4X
- erreur de Cal. Puiss. avec2 marque de DVD différence Datawrite et Verbatim
- graveur seul sur la nappe idem erreur de Cal. Puiss.
- j'ai changé le bloc alimentation donc une autre prise molex

je voie rien d'autre a faire.

Message édité par coyote78 le 07-09-2006 à 18:15:03

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:32:51  profilanswer

n°425919
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2006 à 17:35:35  profilanswer

Salut,

T'as fait une recherche ?

Le sujet a déjà été traîté. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°425920
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 07-09-2006 à 18:13:02  profilanswer

oui war j'ai fait une recherche et j'ai déja testé tout les points qui ont était cité comme tu peut le voir donc c'est pour ca je dit qu'il est probablement HS enfin c'est pas bon signe en tout cas. donc j'attend de voir si une personnes a une ultime solution qui n'es pas était dit.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°425921
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2006 à 18:23:52  profilanswer

:)

Dans une autre machine, tu as testé ? :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°425947
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 07-09-2006 à 22:15:01  profilanswer

non j'ai pas d'autres PC chez moi.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones