FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur NEC ND3210 : Erreur de calibrage puissance| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur NEC ND3210 : Erreur de calibrage puissance |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hello, je pense que mon graveur a fait sont temps mais bon je pense qui a plus rien a y faire le concernant enfin je pose la question quelqu'un auras peut ètre une solution.
Message édité par coyote78 le 07-09-2006 à 18:15:03 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:32:51 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui war j'ai fait une recherche et j'ai déja testé tout les points qui ont était cité comme tu peut le voir donc c'est pour ca je dit qu'il est probablement HS enfin c'est pas bon signe en tout cas. donc j'attend de voir si une personnes a une ultime solution qui n'es pas était dit. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non j'ai pas d'autres PC chez moi. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur NEC ND3210 : Erreur de calibrage puissance