FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur DVD LG GSA-H21N qui ne lit pas les DVD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur DVD LG GSA-H21N qui ne lit pas les DVD |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:54:37 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Le DVD est lu sur un autre lecteur?
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
bon... Pas tres tres clair ce que tu racontes quand meme et tu distilles les infos au compte goute on va avoir du mal .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
exar kun Profil : Inconnu(e) | a ca, je comprend mieux je croyait que tu me parlait de driver, je suis XP service pack 2 |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pas necessairement besoin d'etre expert pour connaitre le minimum necessaire pour tous les jours. Il suffit pour cela de consulter la FAQ d'aide on line --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
exar kun Profil : Inconnu(e) | ca n'as pas marché... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
exar kun Profil : Inconnu(e) | Je ne pas lire aucun dvd mais je peut lire des données format dvd qui sont déja sur mon pc, ca ne vient pas des logiciel mais du lecteur |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
exar kun Profil : Inconnu(e) | je n'est aucun message d'erreur mon lecteur ne sait meme pas qu'il y a un dvd dedans il ne le détecte meme pas |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon.... alors change le ! --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
exar kun Profil : Inconnu(e) | x'est ce que je me dit... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Ne peux tu pas brancher ce lecteur sur un autre ordinateur? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Essaie ceci : télécharges nero info tools http://www.generation-nt.com/nero- [...] 25306.html et lance le avec un DVD dans le lecteur et copie nous ici le rapport .
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | REgarde les types de DVD lisibles par ton lecteur et verifi e que tu as le meme type . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Toutes ces questions ont eté posées...
Message édité par ChAcHa le 05-08-2007 à 23:50:26 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | moi je serais d'avis a tester le phripherique sur une machine focntionelle, on verra tout de suite ce qui est en cause, la machine ou le lecteur --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah... vu qu'il pretends que ça fonctionnait avant qu'il formate , je pense tout simplement que ce sont les pilotes IDE et ASPI qui ne se sont pas bien réinstallés apres son formatage. mais vu qu'il m'a repondu que tous les pilotes de la CM ont été réinstallés que veux tu dire de plus ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur DVD LG GSA-H21N qui ne lit pas les DVD