FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Graveur DVD Emprex DRW1008 : Il ne lit plus les DVD gravés| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Graveur DVD Emprex DRW1008 : Il ne lit plus les DVD gravés |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:58:21 ![]() ![]()
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour Clodomir,
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | @ Patoche :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Clodomir Avoir du nez, c'est le pied !Profil : Inconnu(e) | Merci de vos réponses à tous les deux.
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Il semble, oui. ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
J'ai bien peur d'avoir dit aussi qu'il s'agissait de la lecture... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
Clodomir Avoir du nez, c'est le pied !Profil : Inconnu(e) | Allons bon ! Voila que je suis à l'origine, à mon corps défendant, d'un duel... amical ! |
Clodomir Avoir du nez, c'est le pied !Profil : Inconnu(e) | Au fait, pour en avoir le coeur net, existe-t-il un utilitaire gratuit pour tester les lecteurs-graveurs en lecture et en écriture (par exemple en utilisant des disques réinscriptibles) ? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | N'aie crainte, Clodomir, les joutes ne sont que support de plaisanteries amicales... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'appuie egalement tout ce qui viend d'être ecrit.
|
Clodomir Avoir du nez, c'est le pied !Profil : Inconnu(e) | Après délibération, le jugement est prononcé : ce lecteur est condamné définitivement et sans appel...
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Requiescat in pace --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Clodomir Avoir du nez, c'est le pied !Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Graveur DVD Emprex DRW1008 : Il ne lit plus les DVD gravés