20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon graveur DVD ne s'ouvre pas

n°434070
sylroum
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-04-2007 à 18:57:33  profilanswer

Bonjour,

Quand j'appuies sur le bouton pour ouvrir mon graveur dvd sous vista il s'allume mais ne s'ouvre pas.
Ensuite j'ai un message me disant que des fichiers sont en cours d'utilisation sur le lecteur E.
Pour continuer veuillez sauvegarder les fichiers.
et j'ai le choix entre continuer ou annuler.

Je sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
De l'aide svp.
C'est un pc hp neuf avec vista.

Merci d'avance.

Sylvain.

EDIT MODO : Inutile d'indiquer "Urgent" dans le titre. Les gens qui aident sur ce forum sont bénévoles, et ne répondront que s'ils pensent connaître la solution, ou s'ils ont le temps, et pas non plus forcément avant de répondre aux autres messages. ;)

Message édité par WarMachine le 18-04-2007 à 09:39:51
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:57:33  profilanswer

n°434084
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-04-2007 à 13:56:04  profilanswer

coucou :/   et en redémarrant ta bécane ?  sinon désinstal les pilotes de ton graveur

Message édité par epsilon143 le 19-04-2007 à 13:56:14

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°434085
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 13:58:43  profilanswer

Si ça ne résoud pas ton problème il te rèste ===>
http://xs414.xs.to/xs414/07164/marteau.JPG.xs.jpg

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°434086
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 13:59:19  profilanswer

j'plaisante :)

---------------
n°434095
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 19-04-2007 à 16:15:19  profilanswer

Tu plaisantes  bien sur,  car  
 1/ A part CDRom.SYs et les autres pilotes ATAPI IDE qui sont des pilotes intégrés à Windows   donc je ne vois pas ce qu'il va désinstaller .
2/ On pourrait penser qu'il s'agit d'un vieux coucou non reconnu par VISTA ( oui Vista n'aime pas les Vieux graveurs sans code RPC  :na:  )mais  il s'agit  d'un matériel neuf donc plutot  que de " bidouiller" à l'aveuglette le plus sage à mon avis est  de consulter le SAV

---------------
grrrr

n°434149
epsilon143
Posté le 23-04-2007 à 07:18:15  profilanswer

Hello Chacha  :hello:  apparement sylroum a oublié son post... une autre alternative consiste à éteindre le PC puis ouvrir la tour puis à ne laisser que l'alimentation sur le lècteur et appuyer sur le bouton d'éjèction du tiroir (après avoir redémarré l'ordi ;) ). S'il ne s'ouvre pas c'est que le lècteur a un problème mécanique.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones