FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur DVD NEC AD-7170A : Il ne lit pas les DVD gravés| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur DVD NEC AD-7170A : Il ne lit pas les DVD gravés |
dafu Profil : Inconnu(e) | slt
Message cité 1 fois Message édité par dafu le 11-09-2007 à 15:10:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:00:28 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Détaille TOUT ce qui est sur ton PC pour qu'on puisse chercher ce qui est susceptible de perturber la lecture
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
dafu Profil : Inconnu(e) | cpu amd64 3000+ venice
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ca ne suffit pas >>>> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par chacha le 11-09-2007 à 17:10:08 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Mets ta version de Nero à jour, déjà... Et je vois mal en quoi une MAJ BIOS de la CM va régler le problème de gravure... T'utilises la même nappe à chaque fois, ou bien ? W. Message édité par WarMachine le 11-09-2007 à 19:33:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dafu Profil : Inconnu(e) |
Message édité par dafu le 11-09-2007 à 19:36:21 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | J'ai édité mon message.
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ton graveur est en maitre sur chacune des cartes mères et le jumper sur maitre ? et la detection dans le bios est la meme ??? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | la configuration des ports IDe est en manuel ou auto ?? en DMA ou PIO ??
dafu Profil : Inconnu(e) | ouais tinquiete, en plus c'etait mon disque dur sur l'autre pc donc c'est les meme pilotes
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Nan.. m'inquiete plus ..je t'abandonne a ton sort --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quoi qu'il afirme je reste convaincu qu'il y a un bleme au niveau du raccordement maitre /esclave et (ou) de la configuration du controleur sur la CM ...
dafu Profil : Inconnu(e) | c'est pas mes PC, c'est le graveur sur
Message cité 1 fois Message édité par dafu le 12-09-2007 à 17:15:12 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dafu Profil : Inconnu(e) | ah zut en faite le satisfait ou remboursé c'est juste a distance...
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Graveur DVD NEC AD-7170A : Il ne lit pas les DVD gravés