| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graver disque vinyl sur cd |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:12:42 ![]() ![]()
|
tonton51 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | et la masse on ne la relié pas? |
vieuxdebutant Profil : Inconnu(e) | A ma connaissance il n y a pas de platine avec avec préampli RIAA incorporé,mais je ne demande qu'à apprendre.Depuis presque 35 ans que j ai eu ma première platine je n'en ai jamais vu chez les vendeurs,et pourtant avant chaque changement jai
|
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
vieuxdebutant Profil : Inconnu(e) | O.K comme je l'ai dit je ne demande qu'à apprendre.Quelle marque et quel type? |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Au-delà des questions matérielles (non-négligeables) --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Bobosse Profil : Inconnu(e) | Si je comprend bien Néro Wave Editor (j'ai le 1.0) pourrait remplacer l'audio clinic. Comme j'ai le tourne disque, l'ampli, il ne me reste plus qu'à acheter le cable de connection ! et surtout à comprendre les problêmes de son, car je suis dans ce domaine encore plus nul qu'en informatique.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | L'enregistrement est nécessairement en .wav. Tu fais tes corrections et tout ça, Néro les sauvegardera en mp4 (c'est une compression plus grosse que mp3. Ca ne les empêche pas d'être remanipuler éventuellement) et lors de la gravure il te les ramènera tout seul en .cda.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |