FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[GLISSANT] DD Seagate ST3160021A : Comment en copier le contenu ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GLISSANT] DD Seagate ST3160021A : Comment en copier le contenu ? |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:31:14 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | La question à peu de sens...
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
rockyone Profil : Inconnu(e) | configuration du disque dont je veut copier la partition C sur un autre DD que je veut instalé dans une autre tour que j'ai réccupéré.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
rockyone Profil : Inconnu(e) | Merçi WarMachine mais je tiend tout de même a tenter la trensplantation.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Je suis de l'avis de WM ainsi que de Lari.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et de toutes façons le blablabla " depuis sa derniere activation le matériel de cette configuration a changé de façon substancielle , vous devez reactiver windows dans les 3 jours " fera son apparition ... avec les bonnes réponses à donner a la petite voix sous peine de ne plus pouvoir acceder à l'OS --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
rockyone Profil : Inconnu(e) | bonjour et merçi a tous
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Si ton ancien Windows est issus d'une machine PB, alors sa licence est liée à la machine PB, et tu ne pourras pas la réactiver...
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben .. non s'il a changé la CM et que c'est un produit Packard B pas de soucis... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
rockyone Profil : Inconnu(e) | de utilitaire tres utile pour Cloner, sauvegarder... sue le site de SEAGATE
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 22:59:23 ---------------
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Laisse tomber la neige... Si la c.m.+HDD ont été changés sans que ce ne soient les mêmes et que tu n'as pas créé les CD/VDV de restauration, c'est comme si tu t'es acheté une nouvelle machine. tu t'achètes un nouveau CD de WXP et tu demandes les pilotes de la c.m à PB ou Nec selon le cas (puisque ce ne sont plus les mêmes boîtes maintenant) ou sur leurs sites respectifs, si la carte mère vient réellement de chez eux. Message édité par shoobidoowap7 le 13-07-2007 à 23:33:29 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
rockyone Profil : Inconnu(e) | Non je ne laisse pas tomber ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Moi j'aurais foramter et réinstallé a u lieu de faire des tours de passe passe... c'est un point de vue après tu fais comme tu l'entends --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
rockyone Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | T'as de la chance ! ---------------
rockyone Profil : Inconnu(e) | A ce jour, 2 DD avec XP dessus de récupéré.
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | si tu fais une réinstallétion oui tu sera obligé de réactivé, car il formatera, si tu fait une restauration non. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
rockyone Profil : Inconnu(e) | Merci Guss |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | En fait, j'ai pas percuté tout de suite, mais, depuis le début, tu essayes de contourner les termes de la Licence, qui indiquent que le logiciel ne peut être installé que sur une seule machine... Et c'est encore plus vrai que cette install est liée à un matériel de marque.
Message édité par WarMachine le 18-07-2007 à 12:04:02 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[GLISSANT] DD Seagate ST3160021A : Comment en copier le contenu ?