| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gigabyte HD4870X2 : Freezes dans les jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:26:05 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut, Dans un premier temps, vois si tes jeux sont bien à jour (patches), vérifie également que ce soit le cas pour Windows Vista (SP1 et toutes les MAJ ultérieures), vérifie également que ce soit bien le cas pour tous les pilotes installés. Vérifie également les branchements (alimentation PCI-E). As-tu la possibilité de tester une carte du même type dans la machine ? Lance également un 3DMark 2006, et un GPU Caps Viewer. Reviens nous dire les résultats. W. Message édité par WarMachine le 27-08-2008 à 08:58:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lennyb Profil : Inconnu(e) | Maj jeux ok, vista ok(c'est un sp1)
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Re !
Y a aussi des MAJ post SP1...
Même chez un pote, ou un assembleur local sympa ?
http://www.depannetonpc.net/fiches [...] mtest.html
Ça aussi ce sera utile. W. Message édité par WarMachine le 27-08-2008 à 19:10:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lennyb Profil : Inconnu(e) | Ben j'ai réglé le ventilo de la CG a 50%(ce qui est assez bruyant) et je reste a 65° sous ut3 pendant 1/2 heure et je ne vois pas en quoi le ventilo intel serait perturbé? |
lennyb Profil : Inconnu(e) | 3DMark Score
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quand tu dis ventilo , ce n'était pas precisé et je n'ai pas pensé au ventilo de la CG donc antemps pour moi.
Message édité par Chacha le 27-08-2008 à 20:48:29 --------------- grrrr |
lennyb Profil : Inconnu(e) | j'ai seulement changer les vitesse du ventilo dans le profile xlm des drivers ati |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
lennyb Profil : Inconnu(e) | Oui tout est parti avec le formatage afin de mettre le ssd. |
lennyb Profil : Inconnu(e) |
lennyb Profil : Inconnu(e) | Voila mon score avec les displays drivers 8.8
|