1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gestionnaire des taches

n°348438
matou59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-02-2004 à 17:32:09  profilanswer

j'ai un Pentium 4 a 2.4mhz,une memoire de 512go et depuis quelques jours il est devenu tres lent.J'ai fais un nettoyage de disque une defrag sans resultat.je me suis rendu compte que lorsqu'il se bloque (surtout quand je lance la lecture d'un divx a partir du pc) et en allant dans le gestionnaire de taches j'avais cela:
processus : 40  UC utilisee : 100%  charge dediee : 515 MO
et le explorer.exe prenait entre 200 et 400 MO au lieu de 15-20 d'habitude.Je suis oblige de relancer le systeme pour avoir des chiffres normaux.J'ai meme du quelque fois restaurer le systeme a une date bien anterieure.Par exemple si je veux lire un divx il ne part pas systematiquement et l'UC se retrouve a 100% utilisee.Je suis oblige d'aller dans le gestionnaire des taches et annuler la tache que j'ai lance.  
Je suis protege par norton donc a priori pas de virus...
Il est vrai que depuis setpembre 2003 j'ai pas mal installes de logiciels de toute sorte que j'ai garde ou desinstalle car en double emploi.J'ai donc pense a reformater puis reinstaller ce dont j'avais vraiment besoin mais n'y a t il pas une autre solution sans passer par cela.    

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:32:09  profilanswer

n°348806
wereWOLF
Life is just a dream...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-02-2004 à 13:47:53  profilanswer

Ce genre de probléme de ralentissement m'est déjà arrivé, la cause en était le disque dur(DMA pas activé).
Essai de voire si c'est pareil.
Si non c'est vrai qu'a force d'installer et desinstaller on sait plus trop ce qu'il fait le PC.
Bonne chance... :hello:

n°348838
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 19-02-2004 à 15:33:04  profilanswer

tu peux scanner ton pc avec un anti-virus en ligne secuser

puis passe adaware et spybot (anti-spyware)et fais les mises a jour avant de les lancer.

les liens sont ici
http://taplolo.free.fr/aide%20technique/aide.htm

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones