FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
GeForce 6200 : Plantages dans les jeux video| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GeForce 6200 : Plantages dans les jeux video |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:28:59 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | as tu installer les derniers drivers de ta carte vidéo? |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | oui, j'ai instaler les dernier drivers ( ceux qui étaient sur le cd ).
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | il faut peut être que tu télécharge la derniere version qui est sur le site de Nvidia, car en général sur le CD ce n'est pas la derniere version. |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | dacor merci mais crois tu que sur ce cd les pilotes soit si vieux qu'aucun jeux ne marche?
|
matteogachon Profil : Inconnu(e) | dailleur je ne trouve meme pas de pilotes apropriés a ma carte graphique donc si tu arrive a les trouver merci c'est une "nVIDIA GeForce 6200 AGP video adapter" |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
tu_dilires Profil : Inconnu(e) | Sinon ca vient ptete de te mémoire vive qui souffre qd ca bourrine... |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | j'ai un pc qui utilise XP porfessionel comme systeme d'exploitation, et quand je télécharger les pilotes apropriés il me dit qu'ils ne le sont pas.pk?
|
matteogachon Profil : Inconnu(e) | j'ai instaler ses pilotes mais ca ne marche pas non plus!
|
matteogachon Profil : Inconnu(e) | g mis a jour mes pilotes j'ai directX9.0 je voi pas si c defectueux.é oui en effet j'ai 256+512
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Non des imags qui se mélangent comme tu dis, ça ne peut pas venir de l'ecran. |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | ok bon ben je n'ai aucune idée de mon problème mais merci bocoup de votre aide a tous |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | Qand a l'option "AGP fastright" elle été deja desactiveé. |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | le formatage de mon disque dur est il une solution? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le message que tu as est un bug du dernier pilote nVidia :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | sait tu ou je peut télécharger les ancens pilotes pour ma carte ( je vien de desinstaler les deffectueux).
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Si W t'a mis un lien c'est qu'il est peut être util pour résoudre le bug des drivers, tu ne pense pas?
|
matteogachon Profil : Inconnu(e) | avec winrar jenarrive pas a ouvrir les fichier sur le lien en + le logiciel 3Dmarck ne marche pas. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a quelqu'un qui a jeté un sort à toi ou à ta machine, je ne vois que ça... As-tu essayé de prendre contact avec un marabout ?
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
GeForce 6200 : Plantages dans les jeux video