FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Geforce 6200 AGP : Plantages dans les jeux video| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Geforce 6200 AGP : Plantages dans les jeux video |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 11:26:12 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | As tu essayer de mettre a jour les pilotes de la carte graphique ? --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 26-10-2006 à 22:07:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | Quand le jeux se bloque je recoit:
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Euuuuh, les pilotes indiqués sont les polus récents existants, et ne posent pas de souci avec le SLI Balloon.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | eu en realité j e ne sait pas ce que c'est |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu as les pilotes officiels (ceux qui sont dans mon lien), et les pilotes Omega (pilotes eux aussi performants, mais non officiels)
---------------
matteogachon Profil : Inconnu(e) | quand J'ai voulut installe ceux qui été indiqué mon pc ma dit que la version etait plus ancienne que celle actuelle. |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | ok je vais essayer de faire la procedure que tu ma indiquer puis je te tien au couran! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai pourtant bien marqué de désinstaller tes pilotes actuels avant... ---------------
matteogachon Profil : Inconnu(e) | en mode san échec avec DriverCleaner.ne tinkiette pas j'ai tout suivit! |
matteogachon Profil : Inconnu(e) | Esque le problème peut venir de mon OS:windows XP pro |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Geforce 6200 AGP : Plantages dans les jeux video