| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fumée dans ordi ... pouf exctinction |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:49:51 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | je pencherais pour l'alim perso --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Stefan Key Profil : Inconnu(e) | Dis donc ! Faudrait peut-être faire les poussières, non ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ikkyu Profil : Inconnu(e) | t'as testé le sons ? j'ai collegue a ki c arrivé et en fait cetait l'alim de ses enceintes qui avaient cramées, tt marchait sauf les aigus... et ça avait fumé dans le PC |
ikkyu Profil : Inconnu(e) | t'as testé le sons ? j'ai collegue a ki c arrivé et en fait cetait l'alim de ses enceintes qui avaient cramées, tt marchait sauf les aigus... et ça avait fumé dans le PC |
Stefan Key Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Stefan Key le 07-09-2004 à 17:51:16 |
lacfab Profil : Inconnu(e) | LOL on est pas tous célibataire hein ;-) |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) |
--------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
acid__burn Profil : Connu(e) | lol, ptet, bon je vais tester la carte son. |
Stefan Key Profil : Inconnu(e) | peut-être le p'tit haut-parleur du pc ? |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | le mieux serait quand même de le renvoyer en SAV... --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
|