Bla-bla : papy16 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma souris Laser sans fil Logitech se déconnecte fréquemment

n°444585
yortrack
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-06-2008 à 19:27:42  profilanswer

bonjour
je possede une souris laser avec cordon qui se branche en usb. depuis peu la souris se deconnecte s etein puis se rallume quelques instand apres pour se redeconnecter et ainsi de suite
pensant que j avais un gros soucis au pc je l ai formater mais cela recommence a moindre echelle.
j ai changé de prise usb pensant que cela provienne de la mais en vain
la souris est de marque logitech sinon une autre qui est en sans fil de marque microsoft
merci

Message édité par WarMachine le 29-06-2008 à 04:39:52
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 19:27:42  profilanswer

n°444586
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 28-06-2008 à 21:06:11  profilanswer

:hello:  

les autre périphérique usb fonctionnent correctement ?

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°444589
yortrack
Posté le 28-06-2008 à 23:54:40  profilanswer

oui les autre fonctionne bien j ai un chargeur ipod ma cle wifi le tout bien sauf cette souris et c est tres penible

n°444591
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 29-06-2008 à 04:39:09  profilanswer

Salut,

As-tu pu tester cette souris sur un autre PC ?

Tu nous dis pas le modèle... Il fonctionne sur piles, sur batterie(s) ? ton OS est à jour ? Tu as installé les derniers pilotes disponibles ? La souris est loin du récepteur ? Tu l'as achetée quand ?

On attend ces éléments pour te venir en aide efficacement, sinon pas facile...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°444610
yortrack
Posté le 29-06-2008 à 23:46:45  profilanswer

bonsoir  
non je n ai pas tester sur un autre pc
le modele de la logitech est une whell mouse en alimentation cordon usb et la sans fil qui es a pile (qui sont bonne) est une wireless notebook optical mouse 3000.mon os est a jour et les derniers pilote non car la souris a ete reconnu par minxp. elle est entre 50cm et 1 m de la tour et la acheté recement.
en ce moment je suis avec celle a cordon et souvent elle se deconnecte tellement longtemps que je la debranche de la tour pour la remettre aussitot a ca fonctionne pendant un temps. au moment de la deconnection et reconnection le pc fait un son signalant la deconnect ou reconnect
 j espere t avoir repondu  
merci

n°444613
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 30-06-2008 à 11:43:30  profilanswer

Tu parles de deux souris? une filaire et une sans fils, les deux se déconnectent intempestivement ou bien uniquement la filaire?

si c'est uniquement la filaire je pense que le fils est en cause, il y a surement un fils de couper qui fait mauvais contact.
Si c'est garanti alors échange là.
Si t'es bricoleur et sais manier le fer à souder tu peux réparer.
Si tu connais un pote qui sais faire il peut te dépanner.
Sinon tu rachètes une souris.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°444618
yortrack
Posté le 30-06-2008 à 14:39:26  profilanswer

bonjour
oui je te parle de deux souris car j ai essaié les deux que je possede la filaire se deconnecte mais par contre la sans fil le curseur a du mal a suivre le mouvement que je donne a la souris et lorsque je clic cela ne se fait pas en immediat je suis presque obligé de clicqué plusieur fois avant qu elle reponde
merci

n°444639
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 02-07-2008 à 00:38:43  profilanswer

pour la sans fils, on dirait un problème de pile/batterie déchargé ou bien une distance trop importante entre la souris et le recepteur
ou alors il y a une masse metalique entre le recepteur la souris qui gène la transmission.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones