FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Freezes aléatoires : Comment tester mon CPU (Celeron D 341) ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freezes aléatoires : Comment tester mon CPU (Celeron D 341) ? |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 06:22:56 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Que sont les codes des erreurs dans les ecrans bleus de la mort?
|
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) |
|
nasfer Profil : Inconnu(e) | slt
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Un CPU, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas. Et s'il ne fonctionne pas, le BIOS mettra un message du genre "CPU failure".
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je ne serais pas aussi sure de ça pour le processeur.
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pour répondre à ta question "Y a-t-il un moyen de tester le CPU ?" :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) | Oui, j'ai tout d'abord pensé à une surchauffe ponctuelle du CPU (d'autant que j'habite en Polynesie) mais les indicateurs restent dans le vert. Qui plus est les plantages peuvent arriver aussi bien après 10min qu'aprés 3 heures de fonctionnement...
Message cité 2 fois Message édité par Pignouf le 28-04-2007 à 21:25:52 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | D'autre part, ta mémoire est de la PC2700... Tourne-t-elle bien comme de la PC2700, et non de la PC3200 ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) | Autre panne qui vient de temps en temps. Ca vient de me le refaire à l'instant :
|
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) | Bon, là, l'affichage ne donne plus rien du tout, à partir du moment où windows demarre (sous DOS en revanche ça marche). Je vais devoir une fois de plus reinstaller windows pour qu'il fonctione pendant quelques jours...
Message édité par Pignouf le 28-04-2007 à 21:40:37 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par Guss le 28-04-2007 à 21:56:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Pignouf le 28-04-2007 à 22:50:09 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
Message édité par Pignouf le 01-05-2007 à 02:29:10 |
ben1322 Profil : Inconnu(e) | question : ton XP est-il un original?? ou une version modifié?? |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Le Bios à t-il été flasher?
|
Message édité par Pignouf le 03-05-2007 à 23:36:58 |
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pendant combien de temps as tu effectué le test? |
Pignouf Polynesian way of lifeProfil : Inconnu(e) | Jusqu'à ce qu'il se termine de lui même (fin du test).
Message édité par Pignouf le 04-05-2007 à 09:12:04 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Celà fait quelques temps que je n'ai pas utilisé se test, il me semblait qu'il était en boucle. |
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Freezes aléatoires : Comment tester mon CPU (Celeron D 341) ?