12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freeze ou mise en veille du moniteur.

n°417433
golfytom
Profil : Connu(e)
Posté le 15-02-2006 à 14:11:28  profilanswer

Bonjour,  
le pc freezait ou mettait en veille le moniteur, suite à vos conseils j'ai enlevé une barrette de mémoire (il y en a 2 de 128)l'ordinateur fonctionnait normalement, je change la barrette pas de problème tout fonctionne. J'ai voulu réinstallé la deuxième barrette et depuis le moniteur reste en veille alors que j'entends le DD fonctionner. Si je mets une seule barrette idem pas de  moniteur.Apparement les barrettes fonctionnent car je l' ai mise sur un autre ordinateur sans problème.A votre avis où est la panne.
 [:golfytom]

---------------
Golfytom

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:11:28  profilanswer

n°417446
nimbus
demain est un autre jour.
Posté le 15-02-2006 à 16:24:21  profilanswer

tes barrettes peuvent fonctionner sur un autre ordinateur mais pas forcement sur le tien, cela est du au fait que ta carte mere n'accepte pas toues les barretes de memoires il te faut en essayée d'autres ou bien prendre des barretes de marque corsair, samsung, ou autre mais pas des sans marques qui ne sont pas acceptée par toutes les cartes meres. dans ton cas il y a probablement une incompatibilité entre tes barretes, sont 'elles de la meme provenances et de meme valeurs ?

Message édité par nimbus le 15-02-2006 à 16:27:52
n°417454
golfytom
Posté le 15-02-2006 à 18:06:28  profilanswer

Ce PC a fonctionné pendant un mois(il est monté avec du materiel d'occasion) puis les anomalies ont commencé à apparaître, elle se sont rapprochées , en laissant un seule barrette ça a de nouveau fonctionné et maintenant cela ne fonctionne plus du tout.

---------------
Golfytom

n°417455
nimbus
demain est un autre jour.
Posté le 15-02-2006 à 18:26:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones