boub_popsyteam, authentikamd Aide Pilotes & Fichiers : vieuxpc, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
jpicasso Débutant....soyez sympa Profil : Inconnu(e) | J'ai un nouveau disque et lors de l'installation Windows XP pro je n'arrive pas à formater la partition...? que j'ai crée
Disque 60 G° partition 8 G°
Comment puis je savoir si mon disque est bon....?
---------------
@jpicasso
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤ Profil : Star du forum | Pas besoin de formater ton disque avant l'install, Windows XP s'en charge !
Regarde tout de meme ds le BIOS que ton disque est bien détecté en 60Go !! ---------------
- http://nunh.labrute.fr
|
jpicasso Débutant....soyez sympa Profil : Inconnu(e) | Pour être plus précis...
J'ai installé un disque de 60 G0 et ai crée une partition de 10 G0.Sur celle ci j'ai installé windows XP Pro avec deux fichiers DLL manquants que je me suis préssé de compléter.Après qques heures de fonctionnement en redémarrant hier matin j'ai eu un écran noir avec probléme de systéme 32.Comme je n'avais pas grand chose sur le disque j'ai essayé de le réparer (sans succés) car l'écran me renvoi au formatage avec message
"La partition est soit pleine,soit endommagée,soit mauvais ficher...
Quand je lance le formatage rapide en fin de progression (100%) message >> disque non formaté
Quand je lance en normal le barre de progression n'avance pas
Comment puis je savoir si il n'y a pas un probléme de disque.....?
En installation normale ou en réparation le systéme me renvoie a chaque fois sur l'écran de formatage....
---------------
@jpicasso
|
laloi S'pa moi, jété mêm po là Profil : Habitué(e) | En réparation tu devrais à un moment pouvoir atteindre un ligne de commande. Là il faut que tu lance fdisk et que tu refasses tes partitions. ---------------
Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€...
Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services !
|