jeandos Aide Pilotes & Fichiers : carbomusic Aide Sécurité : Darkskull et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon graveur DVD refuse de formater

n°444011
RALF
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-05-2008 à 19:53:47  profilanswer

Bonjours, j'ai un lecteur graveur de DVD qui fonctionne mal. En effet, quant je met un DVD, IL PEUT LE LIRE  MAIS QUAND JE VEUX LE FORMATER l'icone le considère comme un CD, propose de l'effacer mais bloque ensuite. Je n'ai plus le terme fomater dans le menu et ne peut donc plus le faire. L'ordinateur le nomme alors inCD. Je ne peux davantage copier mes fichiers de l'ordinateur sur mes DVD. Quelqu'un a-t-il une solution? A tout hasard je suis sous XP3.
Par ailleurs comment puis-je faire pour transférer des fichiers d'un ordinateur sur un autre?

Message édité par WarMachine le 05-06-2008 à 08:54:45
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 19:53:47  profilanswer

n°444012
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-05-2008 à 20:54:05  profilanswer

hello
dvd RW ?
Je n'ai plus le terme formater dans le menu : quel menu ? quel logiciel ?
Alléger le démarrage: aller dans démarrer/exécuter taper msconfig onglet démarrage décocher tout sauf l'antivirus valider et redémarrer cocher la petite case ne plus afficher ce message au démarrage.

retester ton logiciel.

Par ailleurs comment puis-je faire pour transférer des fichiers d'un ordinateur sur un autre : clef usb, disque dur externe, câble croisée si les 2 ont une carte reseau.

attendre d'autres avis.

[:zacker:1]  

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones