FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Clé USB plus reconnue et demande de formatage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé USB plus reconnue et demande de formatage |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | bonjour à tous, je reviens ici pour un problème de périphérique de stockage externe qui, une fois de plus, foire :
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 14-01-2008 à 19:33:46 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:02:48 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Cela n'a rien à voir, une clé USB est un périphérique de stockage, au même titre qu'un disque dur. Est-elle reconnue sur un autre PC ? Si ce n'est pas le cas, alors prends contact avec ton revendeur pour une prise en charge, dans le cadre de la garantie, sinon, poubelle malheureusement. Cela dit, tu indiques, dans le titre "Clé USB non reconnue", et après, tu mets que les fichiers sont au format RAW. Si tu peux voir les fichiers, alors, c'est que ta clé est reconnue... W. Message édité par WarMachine le 14-01-2008 à 19:36:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Rien, mais il peut te changer la clé si elle est défectueuse.
OK.
Oui :
Ou plutôt, du fait, les soucis persistent-ils sur un autre PC ? W. Message édité par WarMachine le 15-01-2008 à 10:21:48 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Clé USB plus reconnue et demande de formatage