| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FastWrite utilité |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
Message édité par Kerri le 06-01-2008 à 23:48:27 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:29:25 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci wm, c'est ce que je me suis laissé dire
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi non je n'étais pas là; mais trent (mon frère) m'en avait averti; du coup il démarrait mon pc en mode vga, puis remettait une résolution normale avant de l'utiliser.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bon, je viens de faire un test sous GTA san andreas, et, autan que je puisse en juger, les performances semblent normales --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bien sûr, le FastWrite ne va pas transformer une Matrox G100 en 7800 GTX 512 Mo ! Message édité par WarMachine le 31-01-2006 à 23:07:32 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |