| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'en ai fait une grosse... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:49:27 ![]() ![]()
|
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | J'ajouterais que vous mériteriez un soufflet de ma part monseigneur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Responsable pacou .. pable --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ne t'inquiètes pas pacou (de nos gamineries) cest :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pacou Profil : Inconnu(e) | A part vos sarcasmes -bien mérités!!-votre opinion sur le diag.
|
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | tu peux avoir causé plusieurs dégats:
|
pacou Profil : Inconnu(e) | le tournevis n'a pas ripé. J'ai "juste" pousser fort pour pouvoir dévisser le ventilo et là quelques petits claquements secs et plus rien.
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | donc tu as peux etre cassé le circuit imprimé qui doit etre fait en bakélite que tu as du casser et donc par la même occasion casser les pistes du circuit imprimé |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Ouai on dirait bien en effet que la carte mère à prit un coup
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le problème ne se pose pas en terme de matériau Altoto !!!! bakélite, résine ou papier mâché, tu sais, si les circuits imprimés ont été rompus, le substrat ... boff, hin ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
pacou Profil : Inconnu(e) | merci à tous, je pars me flageller... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | changer le processeur servira à rien, c'est la carte mère qu'a laché aucun doute... --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
Message édité par Altoto le 13-05-2004 à 15:31:39 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | Ouaip c'est pas des associations caritatives tu sais --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Avec un peu de tchatche, un scénario bien imaginé, et si possible un vendeur qui s'est levé du bon pied, ca peut passer.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Altoto : le --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | ... et si le tournevis est ébréché peut être que Facom® le remplacera ? --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Hé les gars, vous parlez à quelqun qui a eu son brevet des collèges, alors un peu de respect.
Message édité par Altoto le 13-05-2004 à 15:58:51 |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | bravo altoto --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bah, que pacou essaye, ça fera toujours passer un bon moment aux vendeurs. Ah, les chanceux !!! l'intense rigolade qu'ils vont s'payer --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) | Merci Shinobi, enfin un soutient amical dans ce monde de brutes.
|
pyro-700 Profil : Inconnu(e) | qui ne tente rien n'a rien! |
lesavoir Profil : Connu(e) | Comme ma citation le dit si bien : --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"(Corneille) |
esneque Profil : Connu(e) |
--------------- Les magasins Trésher, incontournables : "Si vous trouvez plus cher ailleurs, vous nous remboursez la différence !" |