FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
que faire de mon autocollant noir de mon proc????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire de mon autocollant noir de mon proc???? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:56:03 ![]() ![]()
|
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | salut |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | il est gratté meme pas sur 1 cm de long..pas grave??
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le cas écheant, vas chez un assembleur demander un peu de pâte thermique, il serait vraiment odieux de te faire payer (j'en ai un peu chez moi, une petite noisette, j'en ai appliqué sur 4 CPU, 2 GPU, et il m'en reste encore pour au moins 10 ou 15 applications, pour te dire qu'en fait, il en faut vraiment peu...) ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le zack coolProfil : Habitué(e) |
--------------- ******************************************** clint is good ![]() |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | comment peut-on voir à quel degré est le proc???
|
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour avec aida 32
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | ok merci je vais vérifier cela, à quel degré doit-il etre??
|
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | Ou tu peux aussi utiliser MotherBoard Monitor 5 qui est certe un peu plus compliqué à mettre en oeuvre mais plus complet.(c'est celui que j'utilise)
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
que faire de mon autocollant noir de mon proc????