| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les façades des PC HP?????? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 04:26:13 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | avec tes petites mains pleines de doigts, tu tapes ce descriptif ici et nous allons te le traduire (si personne ne peut faire ça sur place..... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je vois mal de quoi tu parles, j'ai regardé sur le site d'hp et rien vu de tel, juste des caches qui montent et descendent, tu aurais pas une photo de la bête? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Oui certain model avec les HP sont difficle a exttraire, donc regarde sur le boitier a l'intérieur en haut si y-a pas un petit poussoire car des fois le bloc cd/dvd sort par l'avant, donc appuie sur le petit poussoire souvent en métal et pousse le bloc vers l'extérieur. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Savage21 Profil : Inconnu(e) | Donne nous au moins le modele du HP. Au bureau, nous utilisons des HP, Compaq, et des dell. Je les ai deja tous demonte et remonte, ces petites bete |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Parmi les HP d'un an, il doit quand même y avoir plusieurs modèles... Savoir lequel est-ce exactement pourrait permettre, par exemple, à celui qui a exactement le même modèle que toi sous la main, de te guider pas-à-pas dans le démontage... Mais bon, a priori, ça ne doit pas être bien sorcier...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | c'est pour cela que je n'appronfondi pas l'affaire mais je vais chercher et je mettrai un lien histoire de renseigner les utilisateurs sa pourra toujours servir.
Message édité par piliphe le 06-12-2004 à 13:30:15 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non pas les HP c'est différent j'ai fait un stage j'ai eux des HP et pas toujour la même conception mais en général c'est la galère pour virer la facade. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pi si tu le casses, on trouve des boitiers neufs à - de 30€ rue montgallet --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol kerri --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |