FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC Portable Toshiba sous Vista bloqué lors de l'extinction| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC Portable Toshiba sous Vista bloqué lors de l'extinction |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:08:39 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | C'est quoi? un mac un PC un Comodor 64 ??? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
wishboy Profil : Inconnu(e) | désolée! c'est un Toshiba qui tourne sous Vista, il est tout neuf (quelques jours!) c'est un PC portable. alimentation batterie qui se recharge sur le secteur. |
wishboy Profil : Inconnu(e) | et bien je lui proposerais, là je ne peux pas la joindre ce soir, donc demain, si vous avez d'autres pistes , n'hésitez pas! |
wishboy Profil : Inconnu(e) | oui mais elle n'a pas encore accès à internet alors en attendant il faudra se contenter de moi! lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
wishboy Profil : Inconnu(e) | lol
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
wishboy Profil : Inconnu(e) | merci! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC Portable Toshiba sous Vista bloqué lors de l'extinction