FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ethernet Dlink DFE 530TX compatible avec MSI K7 T266 Pro2 ???????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ethernet Dlink DFE 530TX compatible avec MSI K7 T266 Pro2 ??????? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:36:03 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | salut
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
doyen Profil : Inconnu(e) | bonjour |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | arrives tu a la pinger
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je pense que si tu passes ta freebox de l'usb a l'adsl, il faut que tu recommences l'installation de la freebox avec le kit que t'a fourni free.
Message édité par nerol95 le 30-08-2004 à 15:10:44 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | c'est normal que le ping soit bon car ta carte réseau est toujours présente dans le pc.
doyen Profil : Inconnu(e) | Mais pourquoi les loupiotes ne s'eclairent pas?
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie la procédure d'instal tu verras ensuite pour les leds. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
legende08 oupssProfil : Connu(e) | verifie dans le setup si il y a pas une phrase avec lan dedans ou un truc dans le genre |
doyen Profil : Inconnu(e) | Quel setup ???
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | pour legende
doyen Profil : Inconnu(e) | Je n'ai pas de carte reseau sur ma carte mere , tu veut parler du setup du bios ??
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
doyen Profil : Inconnu(e) | Je vais voir , mais j'ai regarde ma conf de la CM et pas de reseau !!
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
doyen Profil : Inconnu(e) | Ok , mais j'ai regardé le setup , ( POWER MANAGEMENT SETUP ????????)
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je n'en ai pas parlé, c'est legende! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | quel type de cable utilises tu pour connecter la freebox (un cable croisé ou un cable droit)? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
doyen Profil : Inconnu(e) | DROIT |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | apparemment il faut bien un cable droit
Message édité par nerol95 le 30-08-2004 à 20:38:00 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | peut etre ici
doyen Profil : Inconnu(e) | Tcp/ip . obtenir 1 adresse IP automatiquement
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ethernet Dlink DFE 530TX compatible avec MSI K7 T266 Pro2 ???????