| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran + Pc figé sur vidéo et jeu[RESOLU] |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:49:28 ![]() ![]()
|
Gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) | As-tu mis tous les pilotes à jour (carte graphique et directx surtout)?
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
nowar Profil : Inconnu(e) | Merci pour les tuyaux, je vais tester ça et je vous tiens au courant.
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | met également a jour les drivers de la carte mère! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nowar Profil : Inconnu(e) | comment je fais pour mettre à jour les drivers de ma carte mère ? c'est une Syntax SV266A |
Gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) | Le constructeur de la carte-mère doit avoir un site normalement.
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
sobis Profil : Habitué(e) | Les problémes que tu décris évoquent, entre autres, des problémes de mémoire, soit vive (Ram), soit virtuelle (swap), soit les deux.
Message édité par sobis le 22-04-2004 à 21:30:36 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | ta carte mére a comme référence syntax (pas trouvé sur touslesdrivers.com) ou élite? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nowar Profil : Inconnu(e) | Ma carte mère a pour référence Syntax c'est la SV266A. J'ai téléchargé les drivers plus récents sur le site www.syntaxusa.com. En fait, je crois que c'est une sous-marque d'Elite car sur la boîte c'est marqué ECS Elitegroup.
|
sobis Profil : Habitué(e) |
|
nowar Profil : Inconnu(e) | Bonjour, |
sobis Profil : Habitué(e) |
|
jeanmi Profil : Habitué(e) |
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
nowar Profil : Inconnu(e) | j'ai le direct 9.b, le dernier, je ne sais pas si cela provient.
|
cfmreggae Profil : Inconnu(e) | g la meme geforce et pour moi c la meilleure ds la gamme des petites ram ... tte facon ton pb vient de la carte graphik ou de directX |