FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ecran noir et message d'erreur au boot du PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran noir et message d'erreur au boot du PC |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:17:39 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Tout d'abord, on dit bonjour, en début de message, et puis au revoir et merci, en fin de message. (Ca s'appelle la politesse... Sinon, quelle est la référence exacte du moniteur ? Y a vraiment rien qui s'affiche, même pas le POST ? W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-08-2007 à 19:30:20 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chaubin Profil : Inconnu(e) | l'écran c'est unesamtrn il n'y à rien sur l'écran à part un carré qui ce promene et ou il est écrit not optimum mode recomended mode 1280x1024 60hz |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Re,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Pour connaître les références de ton écran :
---------------
chaubin Profil : Inconnu(e) | mile excuse bonjour je me suis trompé dans la marque de l'écran c'est un samtron model 94vn merciiiiiiiii |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
chaubin Profil : Inconnu(e) | salut ma résolution habituelle sous windows est 1024x768 et 75hz
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Tu n'as pas répondu à toutes les questions...
---------------
chaubin Profil : Inconnu(e) | salut sous windows car je n"ai pas le bureau je n'ai rien d'autre que l'écran noir et le carré qui ce promene à+++
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Il y a un truc aussi que je ne pige pas bien? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
silag Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Impressionnant !! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ecran noir et message d'erreur au boot du PC