Aide Internet : Nouchette, Labadens, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran noir après ajout d'un néon

n°439054
carber
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-11-2007 à 17:20:16  profilanswer

Voilà, après avoir démonter mon UC pour poser un néon à l'intérieur de celle-ci et bien lorsque je redémarre mon ordinateur l'alimentation fonctionne, le disque dur tourne seulement, pas de suites ! L'écran reste noir, pas de signal pour démarrer Windows, le PC  reste silencieux et rien ne se passe...J'ai donc testé avec un autre disque dur mais rien à faire l'écran reste noir, aucuns avancements du processus "normal" de Windows je n'arrive pas à accéder au BIOS enfin la galère (J'ai vérifier tout mes branchements cela est en ordre...)

Aidez moi SVP

Message édité par WarMachine le 06-11-2007 à 19:00:23
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 17:20:16  profilanswer

n°439055
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-11-2007 à 17:23:25  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Et as-tu essayé après avoir désinstallé ce néon (j'allais dire cette "rigoladerie"  :ange: ) ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°439069
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 06-11-2007 à 19:01:40  profilanswer

Salut,

Il st fort probable que tu aies fait bouger un composant en montant ton bidule.

Ca peut remarcher en l'enlevant, comme ça peut ne pas remarcher.

Je pense que le mieux est de tester toute ta config en la montant hors du boîtier, et si ça démarre hors du boîtier, tout remonter dans le boîtier, en faisant attention.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones