| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Disquettes non reconnues |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par penhors le 03-04-2008 à 23:11:53 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:54:04 ![]() ![]()
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | D'ailleurs, je pense qu'il prend la chose par le bon bout...reprendre à zéro avec deux lecteurs et deux nappes et tester chacun et chacune sur deux PC en alternance...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | C'est le lecteur tout neuf qui fonctionne qu'avec les disquettes qu'il formate et rien d'autre --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ben, c'est une bonne nouvelle ça...retour au SAV sous garantie... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |