herrwan, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment formater un disque dur sans lecteur de disquettes ?

n°439709
golfytom
Profil : Connu(e)
Posté le 23-11-2007 à 08:38:05  profilanswer

Bonjour,
Comment formater le disque dur d'un pc portable qui n'a pas de lecteur de disquette (habituellement je mets une disquette de démarrage), je veux remplacer vista par XP mon gamin a des jeux qui ne fonctionnent pas sur vista.

[:golfytom]

Message édité par WarMachine le 23-11-2007 à 12:09:00

---------------
Golfytom

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 08:38:05  profilanswer

n°439711
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-11-2007 à 10:06:01  profilanswer

hello
Avec le cd de XP tu boot dessus, efface la partition vista et tout devrait être OK. certaine personne ont rencontré des difficultés à trouver les drivers pour tel ou tel matériels. Une option à décocher dans le bios "le mode sata" ou alors il risquerai de ne pas voir ton disc dur. Enfin des p'tits trucs qui peuvent vite tourner en galère.

---------------
zacker
n°439840
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 26-11-2007 à 09:27:21  profilanswer

Hello  :hello:

J'ai eu ce problème avec le jeu "Carmageddon II Carpocalypse Now" (je sais il date de 98 et le graphisme n'est pas top) mais moi je m'éclate avec  :)

Dans le dossier qui contient le jeu tu clic droit sur l'éxècutable puis gauche sur "Propriétés"

http://xs321.xs.to/xs321/07481/proprietesvista.JPG

sur l'icone du jeu sur le bureau j'ai fait de même :)

Il y a aussi: Clic droit sur l'éxècutable puis gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur" et éventuellement sur l'icone de buraeu pour lancer le jeu.

Voila :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°439842
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 26-11-2007 à 09:37:36  profilanswer

Même avec cette manipe tout les jeux ou logiciels ne focntionnent pas quand même

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°439843
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 26-11-2007 à 09:40:20  profilanswer

Oui mais ça vaut le coup d'éssayer :) car si à chaque il formate son ordi...

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones