FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur externe Storex mpix 357 inaccessible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe Storex mpix 357 inaccessible |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:39:56 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 30-09-2007 à 14:52:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lucile28 Profil : Inconnu(e) | merci pour ton accueil J'ai deja essayé pour les pilotes j'ai rien trouvé. je vais attendre d'autres interventions --------------- lucile |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lucile28 Profil : Inconnu(e) | je l'ai essayé sur mon ancien pc avec xp pro même problème. Comme j'attendais la livraison de mon nouveau pc j'ai laché l'affaire. --------------- lucile |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le disque doit être reconnu sans avoir à installer quoique ce soit.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nike Profil : Inconnu(e) | aller sur le site <CENSURED> Message édité par WarMachine le 30-09-2007 à 23:54:39 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Et toi, tu vas aller sur le site des TT !!!
---------------
Message édité par laripette le 01-10-2007 à 01:05:30 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ben ouais, son site dont à propos duquel il nous donnait l'adresse est bourrée de photos de pompes de sport...
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Message édité par Patoche le 01-10-2007 à 11:11:13 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
lucile28 Profil : Inconnu(e) | merci a tous je vais suivre vos conseils a bientôt --------------- lucile |
lindt38 Profil : Inconnu(e) | salut... juste une petite idée (à ne pas prendre comme une insulte, c'est juste au cas où, moi aussi qui suis du métier, il m'arrive encore de me faire avoir comme un bleu |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Merci pour ces précisions. ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oui, il me semble aussi que ce même disque dur ne fonctionne pas sur un second PC...ça multiplie un peu les coïncidences --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
surferfous best of the bestProfil : Inconnu(e) | salut les amis --------------- le partage est la clefs de la reussite |
surferfous best of the bestProfil : Inconnu(e) | as --------------- le partage est la clefs de la reussite |
surferfous best of the bestProfil : Inconnu(e) | bonjour --------------- le partage est la clefs de la reussite |
surferfous best of the bestProfil : Inconnu(e) | a chaque fois que l'on fait un message sur le forum il nous dit qu'il y a une erreur alors on recommence et voila qu'il y a deux postes identique --------------- le partage est la clefs de la reussite |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sop71 Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur externe Storex mpix 357 inaccessible